Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 mars 2010

Record pour le roman graphique Twilight aux USA

25436_10150142161080232_301388140231_11892063_807893_n

(stand Pika au Salon du Livre, c'est magnifique, merci Evey pour la photo!)

Le volume 1 du roman graphique Twilight s'est vendu à 66 000 exemplaires la première semaine aux Etats Unis, explosant le record du meilleur démarrage américain pour un roman graphique.

Le livre avait déjà battu le record du plus grand nombre pour 1 première impression avec 350 000 exemplaires mis en vente.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vue en vraie mouahaha c'est encore<br /> plus beau en vraie hihihi
Répondre
M
bonjour, est ce que vous savez quand sortira le volume 2 ?? pcq moi j ai adoré le premier ,je l ai fini en meme pas une heure^^
Répondre
*
Pour moi aussi c'estune première l'adaptation graphique, je suis pas super fan de ce genre de lecture mais celui-ci est vraiment réussi et à L'espace Culturel près de chez moi où j'ai acheté le mienils avaient mis un grand stand pile devant l'entrée débordant de DVD Twilight/New Moon et de romans graphiques, donc je pense qu'il risque d'y avoir pas mal de succès ici aussi !
Répondre
N
moi aussi je vais l'acheter, j'ai pas eu trop le temps mais j'ai trés envie de l'avoir ..
Répondre
P
J'ai trop hâte de voir le stand en vrai demain !! Il rend super bien !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité