Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 mars 2010

Kid Choice Awards 2010 et Amabassadeur de Star

Jackson, Taylor et Nikki étaient aux Kid Choice Awards hier (source)

KCA1

KCA2

KCA3

Taylor a gagné le prix du meilleur acteur, et Jacob/Bella le couple le plus mignon (devant Edward/Bella pfff mais quand on voit la tête des autres vainqueurs, on comprend) Source

Une photo de Kristen avec ses amies (source : Pouty Scouty, une actrice que je ne connais pas)

Kristen

Taylor Lautner et Ambassadeur de Star (source)

Am1

Am2

Am4

Am3

(l'ambassadrice espagnole)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Woooo ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Nikki ! Ça fait plaisir. :)<br /> <br /> Pour ce qui est du problème Kahina, j'arrive après la guerre même si j'ai suivi le truc, donc je ne relance pas le débat. Fran tu connais ma position et ça me suffit. :) je sais que tu veilles au grain et que tu ne vas pas laisser tomber, d'une manière ou d'une autre il y aura toujours un blog et toujours de l'expression que ça plaise ou non. ;)
Répondre
F
Stop les filles lol j'ai tourné la page, il ne devrait pas y avoir de souci ici, j'y veillerai. ;)
Répondre
L
Naikyy.. relis mes commentaires.. tu n'as rien compris à ce que j'ai dit ! ;)<br /> Je crois que j'ai du répéter cent fois que j'avais seulement un avis différent !!! que mon com n'était PAS méchant donc PAS une critique.. seulement MON AVIS que MOI AUSSI j'ai envie de donner !!!<br /> Faut arrêter de dire que Fran a le droit de donner son avis mais que nous on doit se taire.. ça marche dans les 2 sens hein !! ;)<br /> Et puis une fois de plus, j'ai déjà dit que je l'avais déjà dit à Fran sur Twitter.. donc ton "y'en a une qui l'ouvre et tout le monde suit, pourquoi pas l'avoir dit avant ?" tu peux le remballer aussi.. merci !!<br /> "c'est SON blog elle fait ce qu'elle veut, elle veut dire que untel il joue mal, elle le dit ! il est ou le probleme ? " > ça aussi je l'ai dit..<br /> Enfin bref.. relis mes coms quoi ! ^^
Répondre
N
Ce commentaire est destiné pour tous ceux qui n'aiment pas les personnes qui ont des avis différents :<br /> <br /> Si c'était dans les commentaires que c'est ecrit un avis pejoratif sur Taylor, Rob ou autre... les gens ne réagirait pas pareil ! Alors pourquoi faut-il qu'il y ait toujours un qui prennent la tete ? c'est SON blog elle fait ce qu'elle veut, elle veut dire que untel il joue mal, elle le dit ! il est ou le probleme ? <br /> <br /> Et peu importe ce qu'elle dit, foutez lui la paix !<br /> <br /> J'me demande ce que vous cherchez à faire en mettant ces critiques, si elle met un opinion sur tel chose, il y a justement les commentaires pour démontrer un avis différent, vous mettez le votre sur le sujet et point barre ! (j'ai dit commentaire pas CRITIQUE) chacun à son opinion pourquoi faudrait-il que Fran soit d'accord avec tout le monde ? Sa marche pas comme ça...<br /> <br /> Ce blog est conviviale, Fran fait de son mieux pour le rendre vivant est il l'ait, quand vous critiquez comme ça, c'est comme si vous crachez sur son travail...<br /> L'univers Twilight ne veut pas dire "tout est beau tout est rose" les avis son différrent mais quand il s'agit d'un simple commentaire d'un commentateur, personne ne va le critiquer comme vous le faite avec Fran, alors arretez vos bêtises, parce que si vous voulez un blog fade, sans vie, et sans délire, en continuant comme ça vous l'aurez...<br /> <br /> Tout ça c'est ridicule, parce que OUI c'est ridicule, tout est partie d'une critique de Kahina, mais quand sa va dans votre sens vous êtes bien content !<br /> En plus il en faut une qui parle pour que tout les autres ouvre leur bouche, mais pourquoi ne pas l'avoir dire avant ? si vous ne disiez rien jusqu'à présent, continuez comme s'était... silencieux.<br /> <br /> ps: Fran, les gens ont beau critiquer, continue tes commentaires, il y en a beaucoup plus qui aime ton blog comme il l'ait qu'autrement...<br /> (On est Missy et moi au fone, et on est toutes les deux d'accord sur ça...) bon courage ma chérie...
Répondre
L
"Et ça me fait marrer que les gens qui critiquent le fait que je donne mon avis soient aussi là pour lire mes critiques de livres..."<br /> <br /> Bha au contraire.. ça prouve que je lis tes articles et respecte tes avis.. sauf que vu que nous ne sommes pas pareilles, y'a des points qui différent et des avis qui divergent donc je peux très bien apprécier et approuver tes critiques littéraire mais ne pas être d'accord sur tes avis sur Taylor.. et encore heureux qu'on ne pense pas tous la même chose !! Donc là vraiment je ne vois pas ce qui est marrant.. mais bon ^^<br /> <br /> Après je suis plus que d'accord sur ce que tu as dit et là encore, c'est le simple fait que nos avis divergent qui pose problème alors..<br /> Je n'ai jamais dit que tu prônais être THE source sur Twilight et tu n'es pas la seule que je suis mais même si tout porte à croire le contraire avec mon dernier com, j'adore ton blog et je le suis depuis début 2009 (j'étais déjà là pour l'épisode de Rob aux MTVMA ^^) et malgré quelques avis qui divergent, j'aime bcp le fait que justement tu donnes ton avis !! (nan c'est pas contradictoire.. c'est juste que quand on pense pas la même chose, ça fait des étincelles ! lol)<br /> Je te l'ai déjà dit (parce que oui moi ce n'est pas la première fois que je poste sur ton blog.. même si je le fais pas à chaque article ^^), tu fais partie des meilleures sources française sur Twilight et tu fais un boulot monstre ! ;)<br /> <br /> Après je le répète, mon com n'était pas méchant.. je voulais juste donner mon avis ! =)<br /> Bonne soirée.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité