Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

30 mars 2010

  • Stephenie Meyer sort The Short Second Life of Bree Tanner le 5 juin
  • Je viens de recevoir un communiqué d'Hachette... Je ne l'achèterai pas, je ne remplirai pas les poches de Stephenie comme ça, non, j'attends son prochain VRAI roman.

    Bree_Tanner

    HACHETTE LIVRE ANNONCE

    LE NOUVEAU TITRE DE LA SAGA TWILIGHT DE STEPHENIE MEYER :

    LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire)

    Un roman spin-off de HESITATION

    en librairie LE 5 JUIN 2010 À 18:01 heures PRÉCISES.

    CE ROMAN EST NÉ DE LA NOUVELLE QUE STEPHENIE MEYER PRÉPARAIT POUR LE « GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT »

    Alors que Little Brown Books for Young Readers, une filiale de Hachette Book Group, annonce  le lancement d’un nouveau titre inédit de Stephenie Meyer, presque deux ans après la publication du quatrième tome de la saga TWILIGHT, Hachette Livre annonce le lancement simultané de l’édition française.

    LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) est un roman raconté du point de vue de Bree, un des personnages qui apparaît dans HESITATION. Le roman (environ 224 pages) sera mis en vente en France à 18:01 le samedi 5 juin 2010, au prix de 13,90€, avec un premier tirage de 500 000 exemplaires.

    « Je suis aussi surprise que tout le monde par ce roman » a déclaré Stephenie Meyer. « Lorsque j’ai commencé à travailler dessus en 2005, c’était un simple exercice pour m’aider à approcher un autre aspect de HESITATION, que j’étais alors en train de réviser. Je pensais alors que cela pourrait donner lieu à une nouvelle que je mettrais ensuite sur mon site. Puis, lorsque nous avons commencé à travailler sur LE GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT, j’ai pensé que ce texte pourrait y être inséré. Finalement, l’histoire s’est développée plus que je ne l’escomptais, et le récit a pris trop d’ampleur pour être inclus dans le GUIDE. »

    Aux Etats-Unis, pour chaque exemplaire vendu, un dollar sera reversé à la Croix Rouge américaine pour soutenir son action dans le monde.

    En signe de gratitude, Stephenie Meyer fournira à ses fans un accès exclusif au texte via un site dédié, www.breetanner.com, du 7 juin au 5 juillet 2010, où les lecteurs du monde entier trouveront le texte intégral en anglais. « Pour moi, LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) a toujours été un texte destiné à mes fans » ajoute Stephenie Meyer. « Ils ont été d’un tel enthousiasme, pour tout ce qui touchait à TWILIGHT ! ».

    « Les fans  espéraient ardemment  un nouveau livre de Stephenie » déclare Megan Tingley, la directrice générale  de Little Brown Books for Young Readers. « C’est pour nous une double joie de leur donner la possibilité de lire cette formidable nouvelle œuvre tout en contribuant à soutenir l’action de la Croix Rouge américaine ».

    LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) est l’histoire fascinante de Bree Tanner, une jeune vampire qui apparaît dans HESITATION, et détaille l’aspect le plus obscur du monde où elle vit désormais. Le roman raconte le périple de l’armée de jeunes vampires que Victoria forme pour accomplir sa vengeance, et la préparation à l’affrontement avec Bella Swan et les Cullen, jusqu’à son inoubliable conclusion dans HESITATION.

    Le personnage de Bree est non seulement présent dans HESITATION, mais il occupe aussi une place importante dans l’adaptation au cinéma du roman produite par Summit Entertainement (ECLIPSE/HESITATION, sortie en France le 7 juillet 2010). « Stephenie a eu la gentillesse de me laisser lire un premier jet du roman pendant que nous étions en pleine préparation du film » raconte le réalisateur David Slade. « J’ai pris un immense plaisir à lire ce récit et cela a renouvelé mon regard sur l’univers de la saga, tout en m’inspirant le choix de certains lieux et l’approche de certaines scènes. Je pense que les fans vont adorer la profusion de détails fournis sur ce qu’est un « jeune » vampire, ses amours, ses peurs, ses comportements ».

    LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) sera aussi disponible en e-book dès le 6 juin 2010. De surcroit, des informations complémentaires sur le très attendu GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT et sa date de publication, seront fournies d’ici la fin de l’année.

    En moins de cinq ans, Stephenie Meyer est devenue un phénomène d’édition mondial. Les droits de traduction de la saga TWILIGHT ont été cédés dans près de 50 pays, et 85 millions d’exemplaires ont été vendus à ce jour dans le monde entier.

    Dazzled par Francesca dans Saga Twilight - 95 Messages
    Tags :


    Vos messages

    • Le coup du 18h01 ça ne m'étonne pas, si c'est vraiment une sortie mondiale, ils attendent que les américains se réveillent.

      Philippe, alors parce que Stephenie a crée Twilight, on doit se mettre à genoux, dire amen à tout ce qu'elle fait, et acheter tout ce qu'elle sort consciencieusement comme de braves petits moutons que nous sommes?

      J'en ai marre d'entendre des gens qui disent qu'on n'est pas de vrais fans ou un truc du genre quand on critique un tant soit peu la dérive que cette saga prend. Je ne suis pas endoctrinée dans une secte à la gloire de Stephenie!

      Ben désolée, mais comme je dis, je n'achèterai plus sur son seul nom, j'attendrai de voir son prochain vrai roman (la suite de Host, je la veux aussi), je verrai ce que ça raconte, et après je l'achèterai.

      De la part de Francesca, 30 mars 2010 à 18:39 | | Répondre
    • D'accord avec Fran ! On peut être très fan de ce qu'a fait quelqu'un et ne pas aimer ou être intéressé par son œuvre suivante, je ne vois pas où est le problème ! En ce qui me concerne, j'adorerais une suite à The Host, j'adorerais que Stephenie termine Midnight Sun et si elle écrit une histoire totalement nouvelle (elle n'avait pas parlé d'un truc avec des fantômes ?), je serais probablement intéressée. Mais celui-là ne m'intéresse pas, Stephenie ou pas Stephenie !

      De la part de Elizabeth-Bennet, 30 mars 2010 à 18:45 | | Répondre
    • Heu Pilippe ce n'est pas parceque tu es fan de ce que fait quelqu'un dans quelque domaine que ce soit qu'il faille dire amen ou cautionner tout ce que cette personne fait! Il ne faut pas se leurrer, rien décidément n'est fait gratuitement dans ce monde ou l'argent est roi. Biensur qu'elle fait ce qu'elle veut , qu'elle est talentueuse etc etc mais elle n'est pas infaillible et manifestement n'a pas été très inspirée (et je pèse mes mots et avec un chouilla de jeu de mot). Nous servir ça comme un cadeau pr l'attachement sans borne dont nous lui faisons montre est pr le coup insultant carà mon humble avis c'est nous prendre pour des neuneus. Les arguments avancés pour nous servir une œuvre qui se veut limite incontournable je trouve ça fort de café.
      Certes on attend tous une œuvre substantielle dans la lignée de ce quinous a faitdevenir fan d'elle mais nous balancer ca comme si on attendait que l'Histoire de Bree pour soulager notre manque... Il nous reste notre jugeote tout de même! Ça n'est pas parcequ'on aime quelqu'un qu'on ne peut pasluidire ha mais la tu as déconné

      De la part de Lakklo, 30 mars 2010 à 18:46 | | Répondre
    • ben ouais... je ferai comme pour la saga, j'attendrai des échos... Tout ça, ça m'ennuie à vrai dire, ça pue pas mal l'argent et j'aime pas ça...

      De la part de MarieJeanne, 30 mars 2010 à 18:49 | | Répondre
    • En plus maintenant c'est officiel : Il sort chez Black Moon, de quoi attirer plus de monde vu que cette collection fait de plus en plus de bruit.

      De la part de Jordan, 30 mars 2010 à 19:00 | | Répondre
    • J'ai jamais dit qui fallait l'acheter.. je dit juste que y a un respect. Quand je vois "elle a vraiment plus rien a foutre pour écrire de telle ......."
      "Elle ferait mieux de finir Midnight Sun plutot que d'écrire des conneries de ce genre"

      Et encore j'en passe.. désoler mais sa me fait quelque chose, je dit pas que c'est super, et je ne dit pas amen a tout je n'ai jamais lu les livres de Stephenie apard ceux de la Saga..
      Et encore une fois ceci n'est pas pour tout le monde juste certaine personne...

      De la part de Philippe, 30 mars 2010 à 19:06 | | Répondre
    • Euh...oué mais non! On est juste po des vaches à lait! Je vois po l'interet de ce livre, Bree sert franchement à rien du tout dans Eclipse! Ce qui peut arriver à Bree avant/pendant/après franchement je m'en fous, sitôt arrivée à la fin du roman, sitôt démembrée, sitôt oubliée! C'est du vite fait!^^

      De la part de Alizea, 30 mars 2010 à 19:20 | | Répondre
    • Que de débats houleux pour quelque chose qui n'en vaut plus la peine (à mes yeux): ça fait longtemps que la saga twilight est devenu un gros business et que les fans sont pris pour des idiots (il n'y a qu'à voir le prix des places pour assister aux conventions). sous prétexte que nous sommes fans, nous devons tout accepter sans broncher (comme le fait qu'il nous ait changé Victoria dans le film). C'est juste décevant que Stephenie soit tombée dans ce jeu là de faire du fric sur le dos de ceux sans qui -rappelons le- elle ne serait rien: les fans de la saga

      De la part de paradizz_, 30 mars 2010 à 19:20 | | Répondre
    • Je suis d'accord avec un peu tout le monde lol, c'est vrai que ca sent un peu le fric, mais en meme temps ca peut etre sympa de lire ce livre. C'est vrai, dans twilight, on est du point de vue de bella, mais on a decouvert les cullens, les loups, les nomades ect... Alors je me dis que peut etre avec le point de vue de Bree, on decouvrira la traque de victoria, riley, les volturis et les cullens aussi.... A voir...
      Moi j'ai pas aimé sa nouvelle dans nuit d'enfer au paradis, mais ca ne veut pas dire que stephenie meyer m'a decu, ce qui me fais le plus plaisir la dedans c'est que je me dis que si elle a pu caché se roman pendant un moment, peut etre qu'elle cache aussi midnight sun mais qu'elle l'ecrit toujours (elle le dis pas pour pas avoir encore plus de pression), bon ok peut etre ke je reve un peu trop...

      De la part de elodie, 30 mars 2010 à 19:21 | | Répondre
    • paradizz_ sérieux j'avais encore une certaine naiveté de croire que Stephenie n'avait absolument pas besoin de sortir ce genre de spin off. Elle a refusé Midnight Sun, je respecte. Elle veut prendre son temps pour écrire autre chose, je respecte. Elle continue à faire des films, quitte à diviser Breaking Dawn en 2, je respecte. Mais là, sortir d'on ne sait où une histoire de derrière son grenier, wow, quel est l'intérêt en fait ?

      De la part de Francesca, 30 mars 2010 à 19:26 | | Répondre
    • Je trouve juste dommage que dans ces posts, certains se sentent obligés de faire la différence entre "vrais" fans et "faux" fans ... A ce moment là, ceux qui ont lu les livres avant de voir les films ne sont ils pas des meilleurs fans ?

      Si j'aime ce blog, c'est parce que Francesca y donne son avis (ça fait un peu lèche botte), donc soit on l'achète, soit on ne l'achète pas, mais pas de guerre entre Twilighters

      De la part de Lil, 30 mars 2010 à 19:36 | | Répondre
    • t'as raison Lil. Si vous saviez comment j'étais en colère tout à l'heure lol mais c'est passé, c'est un livre que je n'achèterai pas point barre, tout le monde est libre d'acheter s'il veut, c'est comme d'autres livres que plein de monde adore et que je ne veux pas lire. ^^ Je trouve juste dommage que ça soit la prochaine parution de Stephenie Meyer.

      De la part de Francesca, 30 mars 2010 à 19:38 | | Répondre
    • argent argent Fran! Mais une chose est sûre, certaines odeurs vous font oublier vos principes. Mais où va le monde? Et ce pauvre Rob qui est obliger de demander à ces groupies de se calmer en hongrois... ça c fort!!!

      De la part de MarieJeanne, 30 mars 2010 à 19:41 | | Répondre
    • alors là bien dit : pas de guerre entre Twilighters bon sang!

      De la part de MarieJeanne, 30 mars 2010 à 19:44 | | Répondre
    • ?!

      Je suis d'accord avec toi,si elle veut un peu d'argent autant continuer midnight sun...

      "À 18:01 heures PRÉCISES"
      Ils ont vraiment marqué ça ?
      'LOL'.
      Comme disent les autres,peut-etre un poisson d'avril anticipé ^^

      De la part de alicecullen3101, 30 mars 2010 à 19:46 | | Répondre
    • Quel est l'interêt? mais aucun en fait! Je suis déçue, vraiment déçue. A quand l'écriture d'une nouvelle sur Gianna, la réceptionniste humaine des Volturis? Et bien oui tant qu'on y est!Vu la tournure que prennent les choses, ce serait pas improbable qu'il nous sortent un jour une nouvelle de ce genre

      De la part de paradizz_, 30 mars 2010 à 19:48 | | Répondre
    • Bah si ça marche (et ça marchera), pourquoi pas en effet? ^^

      De la part de Francesca, 30 mars 2010 à 19:50 | | Répondre
    • Oh bah, vous mettez pas le cervelet au court-bouillon les filles (et les garçons): ceux qui voudront le lire le liront et ceux qui ne voudront pas le lire ne le liront pas ! Après, c'est clair que Stephenie fait ce qu'elle veut mais c'est clair aussi que ceux d'entre nous qui attendaient plus la suite de Host ou une autre histoire complètement différente que ce genre de spin-off ont le droit d'être un peu déçus

      De la part de Elizabeth-Bennet, 30 mars 2010 à 19:57 | | Répondre
    • Lol, en fait on dit la rate au court-bouillon, pas le cervelet^^

      De la part de Elizabeth-Bennet, 30 mars 2010 à 19:58 | | Répondre
    • Lol c'est vrai, je suis sûre que ça marcherait, du moment que ça touche de -plus ou moins- près à l'univers twilight, les fans se l'arracheraient comme des petits pains lol. j'imagine le truc :" la fascinante histoire de gianna, la femme-sandwich" par Stephenie meyer, numéro un des romans les plus vendus! mdr, je suis folle lol

      De la part de paradizz_, 30 mars 2010 à 20:05 | | Répondre
    • Trop dessue...

      Je suis vraiment dessue et énervée qu'elle nous ponde un livre qui n'est qu'un mini + pour twilight moi qui attends trop midnight sun, et la rien du tout a par du vent ! Si elle veut faire plaisir a ses fans comme elle dit qu'elle continue midnight sun et la au moins tout le monde sera d'accord tout le monde sera content !

      De la part de Elsa, 30 mars 2010 à 20:19 | | Répondre
    • Et pour sur que ça marcherais !
      Et même si j'aime pas ce genre de merchandising, Stephenie serait bien bête de ne pas tenter le coup ^^

      De la part de Elodie, 30 mars 2010 à 20:26 | | Répondre
    • Heu Pilippe ce n'est pas parceque tu es fan de ce que fait quelqu'un dans quelque domaine que ce soit qu'il faille dire amen ou cautionner tout ce que cette personne fait! Il ne faut pas se leurrer, rien décidément n'est fait gratuitement dans ce monde ou l'argent est roi. Biensur qu'elle fait ce qu'elle veut , qu'elle est talentueuse etc etc mais elle n'est pas infaillible et manifestement n'a pas été très inspirée (et je pèse mes mots et avec un chouilla de jeu de mot). Nous servir ça comme un cadeau pr l'attachement sans borne dont nous lui faisons montre est pr le coup insultant carà mon humble avis c'est nous prendre pour des neuneus. Les arguments avancés pour nous servir une œuvre qui se veut limite incontournable je trouve ça fort de café.
      Certes on attend tous une œuvre substantielle dans la lignée de ce quinous a faitdevenir fan d'elle mais nous balancer ca comme si on attendait que l'Histoire de Bree pour soulager notre manque... Il nous reste notre jugeote tout de même! Ça n'est pas parcequ'on aime quelqu'un qu'on ne peut pasluidire ha mais la tu as déconné

      De la part de Lakklo, 30 mars 2010 à 21:00 | | Répondre
    • Tout à faits d'accord avec toi Lakklo
      Mais pas la peine de dire que ce qu'elle ecris c'est une connerie, ou qu'elle " a vraiment plus rien a foutre pour ecrire de telle chose.
      Enfin apres c'est mon point de vue, mais en même temp je suis d'accord que c'est pas le Top du Top

      De la part de Philippe, 30 mars 2010 à 21:09 | | Répondre
    • Elle aurait écrit un truc sur les Volturi, là à la rigueur... Mais Bree... Je ne me souvenais même plus d'elle sur le coup ! LOL !

      De la part de Pisinat, 30 mars 2010 à 21:47 | | Répondre
    • je pense que c'est une blague , qu'est ce qu'on s'en contrefout de la vie de Bree ! hallucinant !

      en revanche le motif de l'argent me laisse dubitative , elle en a un paquet à mon avis mais bon c'est vrai que l'on en veut toujours plus lol

      je n'ai pas lu d'autres livres de SM à part la saga , le synopsis de The Host ne m'attire pas du tout mais je comprend que des personnes puissent être intéressées.

      le seul livre que j'attende d'elle c'est Midnight Sun , là je pense qu'elle se ferait un paquet de pognon lol

      où alors c'est un test pour justement voir la réaction des fans ?

      en tout cas il y a peu de chances que je l'achète, si c'est vrai cette histoire c'est vraiment décevant de sa part ...

      De la part de hikki, 30 mars 2010 à 21:55 | | Répondre
    • d'ailleurs je rajoute qu'en pense les autres sites de fan ? quelqu'un a eu le temps d'y faire un tour ?

      à regarder de plus près : site officiel de SM + usa today ça n'a pas l'air d'un fake =§ d'ailleurs dans l'interview SM reconnait elle même que ce qu'attends ses fans c'est midnight sun !

      De la part de hikki, 30 mars 2010 à 22:00 | | Répondre
    • Avant de commencer à écrire n'importe quoi, et à ce faire un maximum de fric sur le dos de ses fans, Stephenie Meyer ferait mieux de terminer le roman qu'elle a commencé, à savoir Midnight
      Sun. Lorsque j'ai vu qu'elle allait sortir un nouveau roman en rapport avec Twilight, j'ai preque sauté de joie, pensant qu'il s'agissait de Midnight Sun. Quelle ne fut pas ma déception en constatant qu'il s'agissait un leurre, un attrape-couillon. Alors, non, je n'achèterai pas la seconde et brève etc etc etc... Même si je suis une grande fan de la saga Twiight, je suis très déçue par son auteur.

      De la part de Evelyne-raconte, 30 mars 2010 à 22:57 | | Répondre
    • Je pense qu'il y en a plein qui marchent à fond.

      Je persiste à avoir un fond d'espoir que ça soit faux. C'est tellement gros comme annonce. lol

      De la part de Francesca, 30 mars 2010 à 22:57 | | Répondre
    • ouai... bof...bizarre... je pense aussi a la bonne blague.
      A moins que ca cache autre chose allez savoir, tant ils vont sortir un livre qu'on attend réelement a la place et qui est vraiment interressant, l'espoir fait vivre!!
      En attendant chacun son opinion, sa facon de voir les choses, ca change rien a notre passion pour la saga, loin de la!!

      De la part de tenten, 31 mars 2010 à 07:53 | | Répondre
    • ça coute rien de rêver Tenten

      euh là qu'il nous sorte Ms à la place de "ça " faut pas rêver car là c'est pas 500 000 qu'il faudrait en imprimer et ils seraient trop content de lancer les pre-commandes lol

      Fran c'est repris dans tous les journaux ce matin , je l'ai lu notamment dans "Le Parisien" (bon ok c'est pas une référence )

      De la part de hikki, 31 mars 2010 à 10:19 | | Répondre
    • Il y a une chance sur deux pour que ce soit un poisson d'avril, vu le titre, le jour : un samedi, c'est rare quand même et à 18h01 !!!! Peut-être que cette annonce nous cache une véritable surprise ???? Qui sait ?

      De la part de yorthopia, 31 mars 2010 à 10:27 | | Répondre
    • yorthopia, au fond de mon coeur, je veux encore croire au poisson d'avril lol

      De la part de Francesca, 31 mars 2010 à 10:30 | | Répondre
    • je viens d'aller faire un tour sur les sites de fan US ils sont moins révoltés que nous, beaucoup réclament MS à la place mais beaucoup aussi sont contents et vont l'acheter ou le télécharger gratuitement vu que SM le donne gratos pour remercier ses fans!
      beaucoup n'ont pas compris qu'elle nous sort un truc écrit il y a 3 ans et croit que c'est quelque chose de neuf ...

      De la part de hikki, 31 mars 2010 à 10:36 | | Répondre
    • Les français sont toujours plus râleurs mdr

      De la part de Francesca, 31 mars 2010 à 10:38 | | Répondre
    • Il ne lui reste donc plus qu'à ne pas se vautrer dans l'écriture car là ce serait un comble... mais bon, on verra bien s'y j'accroche ou pas. En général je ne lit pas les histoires qui ne m'intéressent pas. Je vais vraiment faire une exception parce que c'est La Meyer qui écrit. Alors quant à savoir ce que Bree a pu ressentir après sa funeste rencontre avec Victoria le tout à travers l'esprit d'une gamine de 13/14 ans à peine pubère je suis curieuse de voir comment elle s'y est pris pour emballer ses oilles^^. Ca promet^^ sauf si c'est un fake et qu'en fait on nous dévoile à la toute dernière minute qu'elle nous a enfin pondu un Midnight Sun du tonnerre de Dieu et une petite suite sur les aventures de Renesmé (même si une suite serait un peu compliquée) Pardon je rève tout haut^^

      De la part de lakklo, 31 mars 2010 à 11:00 | | Répondre
    • Pourquoi temps de haine lol
      Je persiste et je signe C'est un énorme canular, j'en suis persuader!!!
      En tout cas, cette annonce a le mérite de faire parler
      Bizzz, francesca

      De la part de jessica40, 31 mars 2010 à 11:40 | | Répondre
    • je viens d'aller faire un tour sur wikipedia et meme la il en parle

      De la part de Tenten, 31 mars 2010 à 13:45 | | Répondre
    • Rho les filles arrêtez, maintenant j'ai l'espoir pour Midnight Sun, là !!!! Personnellement, j'ai encore du mal à me décider entre poisson d'avril et réalité, avec Internet c'est tellement facile de faire circuler un poisson d'avril, même aussi énorme (un cachalot d'avril ?) que celui-ci, donc j'attends demain pour avoir confirmation dans un sens ou dans l'autre.

      De la part de Elizabeth-Bennet, 31 mars 2010 à 14:27 | | Répondre
    • bin moi je n'ai aucun espoir pour MS sniff car à mon avis ce serait ça se serait déjà annoncé en gros en grand en large et en travers je vois pas l'intérêt de nous annoncer une daube pour ensuite dire "nan je rigole c'est MS en fait"

      De la part de hikki, 31 mars 2010 à 16:53 | | Répondre
    • A mon avis, c'est juste pour faire de l'argent. Il manque une fin à Breaking Dawn: que devient Renesmée ? Donc ce serait mieux de continuer Breaking Dawn et Stephenie Meyer et les éditeurs seraient sûrs que les fans achèteraient le livre. Autre question: Pourquoi l'orthographe d'Esmée (ou Esmé) change-t-elle entre les livres?

      De la part de i..., 31 mars 2010 à 16:56 | | Répondre
    • Aaaaah Elizabeth oui je veux un cachalot d'avril !

      J'espère aussi que c'est faux, en tout cas moi je suis contre e je n'acheterai pas, à moins que ce soit du feu de Dieu. Je lirai sur Internet et me déciderai après... Je n'aurais jamais cru hésiter pour acheter un livre de Stephenie... LOL mais là... Je veux MS, nous sortir un truc dont on ne veut pas et pis comme ça, c'est tellement inattendu !! Jamais on aurait imaginer ça, et pour cause, c'est tellement peu intéressant... Alors l'appel de l'argent ou pas ?

      Et Fran, même l'application officielle de twilight en parle maintenant, je suis désespérée.

      De la part de Lisa, 31 mars 2010 à 19:35 | | Répondre
    • bon je crois que les choses sont claires ce n'était pas un poisson d'avril malheureusement...

      De la part de hikki, 01 avril 2010 à 11:51 | | Répondre
    • snifff.....

      Grosse déception en ce jour...
      Et non ce n' est pas un poisson d avril et ce livre va bel et bien sortir....
      Midnight sun tant attendu n'aura pas été (avec notre plus grande joie) la surprise du jour et de l'année!!!
      C' est tellement frustrant, je comprend que SM en veuille a ses fans mais si elle est si populaire aujourd' hui c'est grace à nous..
      Je suis démoralisée j' adore toute la saga bien sur mais midnight sun c 'est LE livre, mon préférée. Le point de vue d' EDWARD, ce qu' il pense, son amour pour bella, sa déchirure...
      ARFFFFFFF il faut qu 'on arrete de parler de ca les gens je pense sincérement que ce livra est passé au ouvliette aux yeux de notre grande et très cher auteur!!!!!! Quelle honte comment peut elle faire ca!!!!!!

      En plus on allait arriver au moment ou c est edward qui allait poser les questions.
      SNIFFFFFFFFF

      De la part de fyoufouy, 01 avril 2010 à 15:59 | | Répondre
    • zeù veù Midnight Sun.Plzz Stephanie ...

      De la part de <3 pwiinç3s$ kcy, 16 juin 2010 à 23:40 | | Répondre
    « Premier   1  2 
    Nouveau commentaire