Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mars 2010

Liste des avant premières de Remember Me le 6 avril en France

Rm

Voilà la liste des 51 salles dans lesquelles vous pourrez assister aux avant-premières de REMEMBER ME le 6 avril prochain!

AGDE Travelling

AIX EN PROVENCE Cezanne

AIX LES BAINS Les Toiles du Lac/Victoria

ANGERS Mx Gaumont

ANGLET Monciné

ARCHAMPS Mx Gaumont

AUDINCOURT Mégarama

BESANCON Mégarama

BLAGNAC Mega CGR

BORDEAUX UGC Ciné Cité

BRIVE Mega CGR

BRUMATH Mx Pathé

CHATELLERAULT CinéA

CHAUNY Lumière

COMPIEGNE Majestic

DUNKERQUE AMC

EPINAY Mega CGR

HENIN BEAUMONT Cinéville

HIRSON Sonhir

LA ROCHELLE Mega CGR

LABEGE Mx Gaumont

LE HAVRE Mx Gaumont Docks Vauban

LE PONTET Capitole Studios

LIEVIN Mx Pathé

LILLE UGC Ciné Cité

LUDRES UGC Ciné Cité

LYON Pathé Cordeliers

LYON UGC Ciné Cité

LYON UGC Part Dieu

MANTES LA JOLIE Mega CGR

MAUBEUGE Ociné

MONDEVILLE UGC Ciné Cité

ORLEANS SARAN Mx Pathé

PARIS UGC Cine Cité Bercy

PONTARLIER Olympia

ROUEN Mx Pathé Docks

ROUEN UGC Ciné Cité

SAINTES Atlantic Ciné

SARREGUEMINES Forum

ST HERBLAIN UGC Ciné Cité

ST OMER Ociné

ST SEBASTIEN SUR LOIRE Cineville

STRASBOURG UGC Ciné Cité

TARBES Mega CGR

THIAIS Mx Pathé Belle Epine

TOULON Ciné Liberté

TOURS Mega CGR 2 Lions

TOURS Mega CGR Centre

VARENNES/SEINE Cinéma Confluences

VILLENEUVE D'ASCQ UGC Ciné Cité

VILLENEUVE LA GARENNE Mégarama

Source : SND

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis deg il ne joue pas à boulogne d'habitude il joue toute les nouveautés , je voulais vraiment le voir car les critiques sont super bonnes et avec les enfants dur d'aller sur paris le soir!! je pensais qu'il serait mieux distribué je suis déçue :-(
Répondre
M
J'ai vu Remember me hier et je n'ai pas été déçue. Rob est très convaincant et je pense aussi qu'il fera une belle carrière. Le rôle d'Edward, le vampire qui se retient..., le confine dans une réserve et une retenue que j'avais peur de retrouver dans un autre film.<br /> Et les propositions sont bien parties pour lui et tant mieux car on voit par ex que ce n'est pas le cas pour d'autres acteurs de franchises comme HP. <br /> Qui a vu Remember me et qu'en avez vous pensé ?
Répondre
T
T'as entendu parler d'une avant première de Remember Me à Paris! Il y en a qui disent que Rob et Emilie seront à Paris pour la promo mais c'est pas officiel, pas de lieu donc je voulais te demander si tu avais eu des échos??? jme renseigne un peu partouut se serait trop bien en plus jsuis parisiennes donc j'me demande
Répondre
E
Trop dégoûtée, il n'y a rien sur Metz le 6 avril. Encore une semaine à patienter. Courage !
Répondre
T
Le film sort le le 7 Avril, alors le voir un jour en avance, c'est pas très intéressant, surtout que moi vivant à Paris, il n'y a que celui de Bercy ce jour là, c'est pas la porte d'a coté je préfère le voir le jour de sa sortie surtout que j'ai la chance d'avoir deux cinéma MK2 en bas de chez moi!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité