Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 avril 2010

Extrait du chapitre inédit de The Host dans la version paperback US le 13 avril

The_Host

The Host sort en paperback aux Etats Unis le 13 avril avec un chapitre bonus inédit.

Le livre contiendra également une interview de Stephenie, des questions et sujets de discussion et la playlist annotée de Stephenie.

Précommande Amazon.fr

Source

Le Wall Street Journal a publié en ligne un extrait du chapitre bonus de The Host version paperback qui sortira le 13 avril.

I’m all alone.

It’s dark. I can’t remember where I am … or why I’m here. It’s wrong that I’m alone. Where is Wanda? I can’t see to look for her. I can’t remember how to call for her. It’s silent. I can’t feel her. I can’t feel our body.

Panic starts to set in as I wait for her voice. For her to say my name. To tell me where we are. To open my eyes so we can see. I need to hear her voice — my voice, in my softest tone, my gentlest inflection.

I wait, but there is nothing. Just me and the dark.

The panic gets worse as I try to remember. Did she shut me out again? That happened once, I know, but I don’t remember it. I don’t think it was like this, panicking in the dark. It was just nothing then.

And I don’t think Wanda would do that. Because we love each other. I remember we said that. Just before …something. I try to dredge up the memory.

We were saying we loved each other.… We were saying …

Good-bye.

Source

Oh, s'il s'avere que c'est a quoi je pense, je serai tres contente ^^ (Team Jared!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici le lien du chapitre inédit en français que j'ai trouvé sur un blog de fan pour celles que ça intéresse ;) http://thetwilightsaga.forumactif.net/t359p15-le-tournage-de-the-host-de-stephenie-meyer-pourrait-commencer-lannee-prochaine<br /> Par contre faut s'inscrire pour pouvoir le lire. J'ai été beaucoup touchée par le réveil de Mélanie, très beau moment, bonne lecture pour celle qui ne l'avait pas encore lu ;)
Répondre
P
Désolé pour le smiley : fausse manip' ... <br /> <br /> Je voulais juste savoir si Stephenie Meyer a prévue de faire une suivre à The Host ... parce que dan notre version française le dernier chapitre se nomme "à suivre" mais comme ils déforment tout en traduisant on sait pas si c'était vraiment ça en anglais ... donc voilà je cherche et je n'arrive pasà savoir si on aura droit à un deuxième magnifique bouquin ! <br /> <br /> Merci d'avance :)
Répondre
P
=)
Répondre
B
Je suis en train de le relire ( pour la 4éme fois ) , et a chaque fois , je pleure !!! <br /> Ce livre est un grand huit niveau sentiment ...<br /> <br /> Ame > Le passage des "vrai" retrouvaille Jared et Melanie , je le veux aussi !!! <br /> <br /> Pour ma part je suis Team Jared/Melanie et Team Ian/Gaby , ce qui est logique puisque j'adore ces deux couples !!! <br /> <br /> J'ai hate de savoir le casting complet , mais petit HIC , ç'est un livre tres long j'espere que le scenario ne serat pas pacler !
Répondre
L
OMG j'y crois là !!! J'ai hâte de le lire aussi, rien que ces quelques lignes sont magnifiques.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité