Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 avril 2010

Le roman graphique Twilight Fascination sur Ipad et autres infos

untitled

Twilight fascination au top aux USA et en France

Durant la première semaine de vente aux USA, Twilight fascination a cumulé plus de 66 000 exemplaires vendus ! (source ICV 2) L'édition américaine est parue le 16 mars 2010 et a été imprimé à plus de 350 000 exemplaires.
La France n'est pas en reste avec 250 000 exemplaires imprimés !

Twilight fascination volume 1 est sorti la semaine dernière le 17 mars 2010 et déjà il est classé 2ème meilleure vente BD de la semaine du 15 au 21 mars ! (source ipsos).

Twilight fascination volume 1 s'est classé 15ème meilleure vente tous genres confondus pour la semaine du 22 au 28 mars 2010 (source Livres Hebdo / Ipsos).

Dans le même temps, le titre s'est classé 3ème meilleure vente BD car ne l'oublions pas, si Twilight fascination emprunte au manga son design, le sens de lecture et l'histoire n'en sont pas moins trés occidentaux !

Twilight roman graphique sur Ipad

L'Ipad est sorti le 3 avril aux USA et déjà Twilight est à l'honneur avec une application Lite du graphic novel (BD) Twilight volume 1 en anglais mais aussi en français !
Cette version Lite propose un extrait de 32 pages du roman graphique gratuitement. Il faudra attendre quelques semaines pour obtenir l'intégralité de l'ouvrage, le prix n'est pas encore connu.

À noter, l'application est déjà dans le TOP 100 sur l'Apple Store US, à la 71ème place à l'heure actuelle !

Une nouvelle version de l'application sera disponible ultérieurement afin d’offrir davantage de fonctionnalités et d’interactivité.

L'Ipad sera disponible le 27 avril en France.

Devenez fan du roman graphique sur Facebook

La page Facebook de Twilight fascination volume 1 - Roman graphique existe aussi.

Source : Twilight Pika

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bouhou je veux ça aussi sur l'iPhone
Répondre
L
Bouhou je veux ça aussi sur l'iPhone !!! 'iPod, l'iPhone... nan mais je vais pas acheter l'iPad faut pas délirer ! Enfin je crache un peu sur la soupe là lol parce que ça a l'air super bien cet iPad (mais c'est qu'un gros iPhone quoi ; c'est mon côté vache qui parle lol). N'empêche je suis contente des résultats du graphic novel, il est vraiment bien, c'est un succès mérité.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité