Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 avril 2010

Interview de Maggie Stiefvater à l'occasion de la sortie française de Frisson

Frisson (Shiver en VO) est sorti le 1er avril en France! (page Amazon.fr)

Lecture Academy a réalisé une interview de Maggie Stiefvater lors d'un Salon à Bologne

J'aimerais tellement qu'elle vienne en France un jour, elle a l'air trop sympa!

Nick Pustay a été engagé pour être le scénariste de l'adaptation ciné de Shiver. Source

Une autre interview de Maggie (en anglais) ici

Et pour finir, une chanson de la playlist de Linger, la suite de Shiver qui paraitra en juillet aux Etats Unis et qui est Close your eyes de Young Love.

Maggie révèlera chaque vendredi jusqu'à la sortie de Linger, une chanson de sa playlist.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un livre que j'ai oublié qu'il sortait là ! Zut j'ai pas de tête lol, j'ai l'impression qu'il y a tout qui sort d'un coup.^^
Répondre
M
Young Love ♥♥♥♥ et cette musique *.*<br /> Et j'avais carrement zappé que frisson venait de sortir en francais (sa fait une semaine bordel!). Demain je cours me l'acheter :D
Répondre
F
Aucune idée pour l'instant, mais je pense que cesera l'an prochain, vu que Linger sort en juillet aux Etats Unis.
Répondre
S
J'ai bien aimé... J'ai hâte de lire la suite car je me dde vraiment quelle direction va prendre l'histoire dans le 2 comme dans le 1 l'intrigue se boucle vraiment... Est-ce qu'on a une date de sortie pr le 2 en FR?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité