Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 avril 2010

Quelques stills de The Runaways

The Runaways est sorti vendredi 9 avril aux Etats Unis, le jour de l'anniversaire de Kristen (20 ans ^^).

Run1

Run2

Run3

Run4

Run5

Source et Eclipsemovie.org

Toujorus pas de date de sortie en France ni en Angleterre mais ne désespérons pas! Le film est produit par Summit, étonnant que la SND n'ait pas mis une option dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espère vraiment qu'il va sortir, sinon au pire il sortira en DVD et je l'achèterai (j'avaias déjà acheté Adventureland, alors que j'ai acheté aucun film de Rob hors Twilight)
Répondre
L
Il faut que le film sorte en France, je ferai l'effort de le voir et je bougerai mes fesses lol, franchement il faut soutenir les petits films !!! N'oublions pas que twilight était un ptit truc indépendant à la base lol et on l'a soutenu à bout de bras, littéralement.^^
Répondre
L
Oui, une sortie française ! Je n'y crois pas trop. Quand c'est pas annoncé à l'avance c'est mauvais signes. Peut être en DVD à la limite...<br /> <br /> Screenager
Répondre
L
J'adore les fringues qu'elle portent pour le film.<br /> Déjà 20 ans ! Quand elle à tourner dans Twilight, elle n'était pas encore majeur !<br /> Ca paasse troop viiite... ''(
Répondre
F
Ben sur la page officielle FB du film, ils disent que la photo de Kristen est sortie pour fêter l'anniversaire de Kris et la sortie nationale du film
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité