Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 avril 2010

Bill Condon futur réalisateur de Breaking Dawn?

Bill Condon serait en négociations avec Summit pour réaliser Breaking Dawn qui serait tourné à partir de cet automne en 2 films.

Source et confirmation par Gossip Cop

Sofia Coppola a été écartée car elle ne voulait réaliser qu'un des deux films. Bill Condon passera l'année prochaine à Vancouver pour tourner les 2 films. Le premier incluerait le mariage, la grossesse de Bella et la naissance de Renesmée. Le deuxième se concentrerait sur la transformation de Bella et la relation entre Jacob et Renesmée.

Source

Ashley Greene parle des réalisateurs potentiels de Breaking Dawn

Elle est excitée par l'idée de gus Van Sant car elle a lu un script qu'un film que lui et Bryce Dallas Howard vont produire et cette dernière lui a parlé de lui et du film. Dans Breaking Dawn, Bella va être finalement avec Edward, être enceinte et avoir un bébé, et toutes ces choses sont d'un point de vue féminin, et ce serait donc bien d'avoir une réalisatrice, en l'occurence Sofia Coppola. Elle n'a pas vu les films de Bill Condon mais s'il lui demande de faire une comédie musicale, elle le fera car elle sait danser et chanter et c'est l'une des choses qu'elle a prévu de faire dans sa carrière.

Source

Melissa Rosenberg parle de Breaking Dawn sur son Facebook et dans une interview

Thanks for all your thoughts! My feeling is - more or less blood, or more or less graphic violence, sex or childbirthing gore doesn't define Breaking Dawn. It's the characters, their journey, their relationships. The other stuff won't change that. So regardless of the rating, the story, essentially, is the story. ...I won't be able to satisfy ALL fans, but hopefully more fans than less. Keep commenting! xoxo, Mel

Breaking Dawn sera raté PG13 car c'est le public visé et selon elle, rien de l'histoire ne sera sacrifié.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais non Lisa lol faut bien que ça bouge un peu parce que Breaking Dawn c'est déjà frustrant, mais alors en film qu'est-ce que ça va être!
Répondre
L
pfff je sens que ça va être nul, il faut qu'on finisse en apothéose avec du sang du sexe et des larmes mdr ça va être plat je le sens...en plus s'ils mettent tout dans le premier film qu'est-ce qu'il y aura dans le 2ème ? déjà que le livre 2 de Jacob sera dans le film 1 (attention faut pas se mélanger mdr), s'ils ne résument le livre 3 dans le film 2 (ouh la lol) qu'à la relation Jacob/monstre... on va en bouffer !!! happy... le truc c'est qu'il faudrait une maxi bataille mais si c'est PG-13 c'est mort.<br /> <br /> J'y crois pas... je viens de suggérer de sauver twilight avec de l'action lol eh bah c'est du joli ! je suis en train de me transformer en mec.
Répondre
A
Excusez moi mais ca veut dire quoi exactement PG13 ?
Répondre
L
Hey !! Enfin de retour !! c'etait trop long .... ne repars plus jamais en vacances !!! lol<br /> en espérant que tu es passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Petite question : ils vont tourner breacking dawn en 3D ???? j'ai lu ca dans un magazine..<br /> <br /> Vrai ou faux ???<br /> <br /> Merci de ta réponse !!
Répondre
F
LOL moi je vais hurler de frustration^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité