Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 avril 2010

Rob payant au musée Tussaud, nouvelles stills et autres

RobMusee

Alice a été au musée Tussaud de Londres voir la statue de Rob et nous raconte comment ça se passe là bas :

Robert est bien gardé... Pas de photos avec lui à moins de l'acheter. En gros, si tu veux ta photo avec lui, tu te fais prendre en photo par une employée du musée Tussaud, qui te la fera payer suuuuper cher... (comme si tu veux une photo avec Obama, Johnny Depp et la Reine d'Angleterre, Robert doit se sentir flatté)

La vache, c'est payant, quelle arnaque! pff en même temps ça permet que les hystériques ne restent pas collés à la statue 24/24 lol

Merci Alice!

Bon, à ce qu'il semble, on peut quand même prendre des photos gratuites avec lui, l'honneur est sauf ^^

De nouvelles stills de The Runaways (source)

Run1

Run4

Run3

Run2

Billy_Burke

Billy Burke a ouvert un nouveau site officieil http://www.billyburke.net/ et soritra un album prochainement. Une chanson gratuite sera envoyée à ceux qui s'inscriront à la mailing list.

Ambassadeur de Star a laissé un message sur son Facebook :

La vraie raison du départ de Taylor plus tôt que prévu à la soirée : Il était malade. Il avait fait un très mauvais vol la veile et n'avait pas récupéré du décalage horaire. Il est parti aussi tôt à Madrid. Là, il est rentré à L.A, et va mieux. Il vous prie de l'excuser ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il a joué dans la série the closer sur la 2 !! il jouait le role dun avocat violeur archi doué qui ne laissait aucune trace ni preuve rien du tout !! l'héroine ne peut meme pas larrêter meme si elle sait que c lui, ca ma fait trop bizzar de le voir jouer le role du méchant! ca lui va bien je trouve lol
Répondre
L
la grosse arnaque ! payer pour poser à côté de la statue de Roro et puis quoi encore il manquerait plus qu'on paye aussi quand on pose à côté du vrai dans la rue (si on arrive à le croiser lol).<br /> <br /> Je me suis inscrite à la mailing list, j'aimerais vraiment voir qu'est-ce que ça va donner Billy en chanteur.^^
Répondre
T
Je suis allée au musée thussaud l'été dernier et c'est vrai que pour Obama, la reine etc.. un employé du musée nous prend en photo mais il est quand même possible de prendre sa propre photo (elle sera moins bien cadré mais le profil reste gratuit alr ^^)<br /> Voilà pour ma petite expérience ^^
Répondre
E
Hello, <br /> Je suis aussi aller au Musée Tussaud la semaine dernière, et pour ma part, j'ai pus me prendre en photo avec Robert sans payer, la photographe m'a prise en photo avec son appareil, après je pouvais achetais cette photo, mais, j'ai aussi très bien pus me faire photographier par des amis avec Robert sans payer, de même pour Obama, M.J ...<br /> <br /> Voila ce qui c'est passé pour moi :DD<br /> J'adore ton site :)
Répondre
L
Et moi qui vais à NY et Londres cette année (pas pour les statues de Rob à l'origine je vous rassure), j'avais prévu de faire un saut chez Mme Tussaud c'est l'occasion ... mais bon s'il faut aussi payer la photo ... pfff ... enfin je dis ça je râle mais je vais quand même y aller ^^(par contre poser à côté je crois que je me déciderais au dernier moment!!!)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité