Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 avril 2010

2ème avant première d'Eclipse au Grand Rex le 5 juillet à 21h30

Rex

Bon, je dois être un peu à la masse lol

La séance de 18h30 pour l'avant première d'Eclipse au Grand Rex le 5 juillet est complète et une deuxième séance est prévue à 21h30 au prix de 10€ la place (toujours en VOST).

Les places sont en vente sur le site de la Fnac ici

Pour cette deuxième séance, vous avez soit la possibilité de prendre votre place simple à 10€, soit de prendre l’une des 200 PLACES SPECIALES, à 40€ qui offre l’accès prioritaire à la salle (place coupe file) + le Coffret Ultime de “TWILIGHT, Chapitre 1:  Fascination”

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hey cetait pour savoir, <br /> il y a plus dinfo, genre si il y aura des acteurs ou le realisateur?
Répondre
S
Merci pour l'info Fran !<br /> <br /> J'irais le voir en Angleterre en vo au mois d'aôut pendant des vacances à Londres car je tiens à me délecter tranquillement, ayant les oreilles fragiles (lol)
Répondre
F
Coucou béren!<br /> <br /> J'ai la réponse à ta question !<br /> <br /> Pour cette deuxième séance, vous avez soit la possibilité de prendre votre place simple à 10€, soit de prendre l’une des 200 PLACES SPECIALES, à 40€ qui offre l’accès prioritaire à la salle(place coupe file) + le Coffret Ultime de “TWILIGHT, Chapitre 1: Fascination”(quasi introuvable aujourd’hui…).
Répondre
L
OMG mais j'ai vraiment des troubles de la mémoire ! Je me fais peur lol désolée Frani je ne fais pas honneur à tes articles (shame on me shame on me shame on me...)
Répondre
F
Mais si j'en avais parlé lol, à mon retour de Birmingham, me^me que j'avais dit que je voulais pas y aller car il y aurait des hurlements d'hystéros mdr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité