Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 avril 2010

Mes lectures de janvier 2010

Lectures_janvier

Suite à quelques questions et demandes, je vous mettrai chaque mois la liste des livres que j'ai lus avec le lien des critiques que j'ai faites sur le blog et également sur Onirik, essentiellement la romance.

Petite échelle sur 5, absolument non pertinente, je préfère prévenir. ^^

Et on commence par les lectures de janvier 2010.

- Bloom, Elizabeth Scott (3/5)
- L'héritière de Madrigal Court, Lynne Graham (4/5)
- Les vampires de Londres, Fabrice Colin (2/5)
- Tattoo, Jennifer Lynn Barnes (2/5)
- La promesse de Noel, Nora Roberts (4/5)
- Passions, Nora Roberts (3/5)
- La bicyclette bleue, Régine Deforges (relecture) (5/5)
- 101 avenue Henri Martin, Régine Deforges (relecture) (5/5)
- Le diable en rit encore, Régine Deforges (relecture) (5/5)
- Stolen, Lucy Christopher (4/5)
- Fallen, Lauren Kate (2/5)
- Les mots du coeur, Sherryl Woods (relecture) (5/5)
- Viens plus près, Sara Gran (4/5)
- L'époux irlandais, Cynthia Thomason (relecture) (3/5)
- Si le bonheur existe, Rebecca Winters (relecture) (4/5)
- L'enfant de l'orage, CJ Carmichael (relecture) (3/5)
- Hush Hush, Becca Fitzpatrick (5/5)
- Passion pour un milliardaire, Lynne Graham (3/5)
- Si tu m'abandonnes, Nora Roberts (4/5)
- Un sentiment secret, Pamela Bauer (1/5)

Je préviens juste qu'il y a pas mal de petits livres qui se lisent vraiment très vite, donc ne tenez pas compte du nombre lol

Cet article mensuel servira également à discuter de nos lectures, passés et à venir. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pisinat, je me sens pareil ! Surtout depuis que j'ai moins le temps de lire... Auparavant je me croyais une grande lectrice par rapport à la majorité des gens, mais je me sens riquiqui quand je parle de livres avec Fran ! (et toi arrête de jouer la modeste vilaine fille lol, t'es un grande lectrice un point c'est tout !^^)<br /> <br /> Hush hush vient d'attirer mon atrention... 5/5, je ne pensais pas qu'il t'avait autant plus, du coup j'ai hâte de le lire. ;)
Répondre
E
Trouvé Hush Hush dans ma boîte aux lettres en rentrant de vacances tout à l'heure, je ne vais donc pas tarder à me jeter dessus :)
Répondre
F
C'est parce que t'adores les listes Cachou. ^^
Répondre
C
J'aime beaucoup ce type de liste, sans trop savoir expliquer pourquoi!
Répondre
S
oui car je l'ai acheté en anglais vu qu'il était a 3 euros j'en ai profité,j'ai commandé la suite et fin au meme prix
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité