Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 avril 2010

Mes lectures de mars 2010

Lectures_mars

- Lune bleue, Alyson Noel (Eternels tome 2) (3/5)
- La mort de l'ange, Linda Howard (4/5)
- Crossroad Tomes 5, 6, 7, Shioko Mizuki (3/5)
- La maison de la baie, Sherryl Woods (3/5)
- Un parfum de lilas, Sherryl Woods (4/5)
- Les enfants de l'ombre, Lisa Childs (0/5)
- Le serment du silence, Linda Castillo (4/5)
-
Péchés céruléens, Laurell K Hamilton (5/5)
- The Maze Runner, James Dashner (4/5)
- Frosbite, Richelle Mead (Vampire Academy 2) (6/5)
-
Shadow Kiss, Richelle Mead (Vampire Academy 3) (6/5)
- Le défi d'un play boy, Lynne Graham (3/5)
-
Tu m'envoies un mail?, Emmanuelle Friedman (4/5)
- Aujourd'hui au Japon : Keiko à Tokyo (4/5)

Le 6/5 permet de noter mes gros coups de coeur ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui, un livre en poche me dure 2 jours max lol
Répondre
M
Merci pour la réponse... et toutes les infos !<br /> En effet tu dois avoir du temps de transport , et j'imagine que tu lis assez vite en prime.<br /> Bon courage alors
Répondre
E
Allez hop, vendu pour Vampire Academy, sur ma LAL !
Répondre
S
Et ben....ça laisse imaginer le temps que tu passe dans les transports^^ lol
Répondre
F
Vampire Academy, c'est génial, c'est intense, ça fait rire, sourire, pleurer, avoir peur, craquer pour des gars super hot, bref, c'est indispensable lol<br /> <br /> Pur le 0, c'esst un harlequin nocturne avec une sorcière, le héros est à pleurer tellement il a pas de charisme et l'hsitoire part dans tous les sens. Et je ne vous parle pas des précédents que j'ai même pas fini. lol<br /> <br /> Ah ben si, je ne lis que pendant mes temps de transport lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité