Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 avril 2010

Poster READ d'Eclipse

Vous vous souvenez du poster de Rob et Kris lisant Twilight (que j'ai d'ailleurs) et de celui de Taylor lisant New Moon proposés par l'association des bibliothèques américaines? Et bien, devinez qui est la personne qui lit Eclipse...

Il s'agit de Dakota Fanning en mode Jane. Et elle m'a fait flipper. lol

ALA2

Souvenons nous de l'époque Guerre des mondes quand elle n'était qu'un bout de chou.

ALA3

Que de chemin parcouru! ^^

Source

Pour le plaisir, on se remémore la série complète.

ALA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wah, Dakota! C'est pas une campagne qu'est censée 'pousser' les gens à lire et pas les faire fuir en courant de la bibliothèque? x)Bon ok, ce serait plutôt la version de Piscinat dans ce cas lol
Répondre
P
Haha, son regard assassin en Jane, j'adore ^^ ça fait trop genre "toi tu lis sinon t'es mort" MDR
Répondre
L
Waou, trop mimi Dakota quand elle était jeune !
Répondre
L
Definitivement c'est celui de twilight mon préféré. :p Mais Dakota est flippante c'est clair !
Répondre
A
whoaaaa j'avais jamais vu ces posters Rob & Kristen sont magnifiques sur celui de Twilight ça me donne envie de revoir une enieme fois le film <3<3
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité