Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 avril 2010

Sortie d'Eclipse le 30 juin en Belgique!

Eclipse_by_violentmonsters

(source)

Ca y est, c'est confirmé par Belga Films, le distributeur belge de la saga Twilight, Iwry de Twilight Belgium a eu l'info :

Eclipse sortira le 30 juin en Belgique!

Conséquence : je serai à Bruxelles ce jour là pour me faire 2 séances consécutives du film, vraisemblablement à l'UGC de la Toison d'Or. :)

Youpi, et merci Iwry! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> j'aimerais bien aller faire un petit tour en belgique le 30 ou le 31 :)<br /> y a t'il des personnes de lille ou du nord qui pensent faire le deplacement?
Répondre
M
Alors voila, Twilight (le 1) étant sortit bien avant en Belgique qu'en France, les voix était canadienne (Edwooord Kkkelleeeen, c'est ce que sa donne en gros mdr) maintenant je ne sais pas si vu qu'il y a que 1 semaine d'écart (contre 3 mois pour le 1) on aura, comme pour New Moon, la version française.<br /> <br /> Si nous avons le doublage canadien, ne soyez pas surpris de l'accent, pour ma part je le trouve très marrant :D<br /> ( je sais aussi que dans certains cinémas une "Nuit Twilight" est organisée, la derniere fois elle a commencé a 23h pour finir vers 4h du mat' avec quelques problèmes tecnique qui donne de bons souvenirs à la soirée )
Répondre
L
Je te remercie Letilor pour ta réponse.
Répondre
V
@Julie, cool les 4 jours à Werchter, avant je le faisais mais je me fais vieille lol, je n'y vais que pour Muse avec ma nièce de 16 ans et 2 amis, en plus je n'ai eu congé que le 1er donc le 2 au boulot ça va etre la galère!!!! je ne te dis pas que j'espère te voir là bas lol....
Répondre
L
aaaaaaaaaaaaah génial :D je vais scruter si il y a une avant premiere :p l'année passée pour new moon, il y avait une avant premiere à bruxelles et à braine ou il passait le premier à 22h et le second a 00h :p j'espère qu on pourra se voir fransesca :p pour une fois que tu viens en Belgique :D Il existe aussi le kinépolis Bruxelles, juste à coté de l'Atonium mais il n'est au centre de Bruxelles. Il est sympa aussi si ca t intéresse :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité