Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 avril 2010

Mic mac sur l'univers Twilight

La pub pour le DVD New Moon en Angleterre s'étale partout, jusque sur les ascenceurs et les cabines téléphoniques. ^^ (source)

Ascenceur

Phone_box

A partir du 15 mai, Nordstrom lancera une gamme de vêtements pour la sortie d'Eclipse, avec des lignes dans le style de Bella et Alice notamment. Il y aura également des silhouettes en carton grandeur nature. Source

Une petite vidéo du photoshoot de Kristen pour Flaunt Magazine

Kristen avec son frère Taylor et un garde du corps à Coachella (source)

Coachella

Et juste parce que j'ai envie de rire LOOOOL (source) (ouhhh les polissons ^^)

edward_bella_james_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
xD la parodie!!!<br /> Kristen est superbe!! Jla trouve vraiment magnifique cette fille <br /> Tout a fait d'accord avec rosella!!!
Répondre
V
trop drole vraiment comment les images vont bien avec les textes. Super <br /> <br /> C'est à refaire
Répondre
L
Mouaarrffff mouaarrffff <br /> J'adore vraiment!!
Répondre
P
XD rah j'suis juste morte là MDR
Répondre
N
mdrrrrr le ptit truc entre Ed, Bella et James... jss foutue lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité