Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!


Vos messages

  • Bien

    C pas mal du tout, ya eu un effort, je suis assez satisfaite, mais j'espère que les 3h de bonus en plus valent le coup !!! Je pense que je l'acheterai aussi, mais bon si il est plus chère que le 1er c des voleurs !!! lol

    De la part de Essa95Twilight, 21 avril 2010 à 16:30 | | Répondre
  • Ben les bonus en plus seront ceux du DVD anglais, c'est-à-dire des reportages et les scènes rallongées.

    De la part de Francesca, 21 avril 2010 à 16:32 | | Répondre
  • Merci, mais bon j'espère qu'il vont ajouté des reportage francais se sera bien et puis les 7 min d'Eclipse !!! Mais bon si déjà ya les bonus américains se sera noel !!! lol

    De la part de Essa95Twilight, 21 avril 2010 à 16:36 | | Répondre
  • Oui je viens de recevoir aussi la Newsletter dans ma boîte Mail, quelqu'un sait ce qu'est une Marie Louise ?? Ce coffret est jolie, en tout cas, ils parlent de 3 heures de Bonus !!!! Dans l'édition collector Blu Ray il m'a semblée qu'il manquait quelques bonus par rapport à ce qu'ils ont eu aux USA, j'ai l'impression qu'il manque quelques scènes coupées entre autre chose...

    De la part de Sylvia, 21 avril 2010 à 17:53 | | Répondre
  • Génial !!! J'avais peur qu'on l'ait très tard, genre pour Noël lol, mais là ça tombe juste parfaitement ! Bon, globalement je préférais l'allure de la boite de twilight, mais comme j'ai pas encore de DVD... :p Et ça tombe aussi très bien, mon poster des Cullen s'est déchiré... Hop un nouveau !^^

    Oh, et je suis décidément très fière de moi mdr, je n'avais pas craqué pour le dreamcatcher ni pour un collier de cette forme sur la boutique en ligne d'Arty, et je l'aurais quand même ! C'est génial pour le coup. ^^ Faut attendre le prix par contre. :s

    De la part de Lisa, 21 avril 2010 à 18:15 | | Répondre
  • il a l air genial ... est ce qu on peut le precommander ??? si ou ??? merci

    De la part de roxy, 21 avril 2010 à 18:25 | | Répondre
  • Alléchant ! attendons de voir quels seront réellement les bonus en plus.

    De la part de mypianocanta, 21 avril 2010 à 18:30 | | Répondre
  • J'aiime!! A part les posters qu'on connait par coeur et une toute petite deception au niveau du dreamcatcher qui est très beau mais qui me rappellera quand meme Jacob lol

    Mais bon, maintenant, j'attends le prix, désolée pour mon coté terre à terre lol

    Alizée

    De la part de Zenzen76, 21 avril 2010 à 18:33 | | Répondre
  • moi je le trouve "bof" je parie que les coffrets étrangers vont etre 2x plus beaux!!

    De la part de vinciane, 21 avril 2010 à 18:38 | | Répondre
  • 3 h de bonus j'adore !!!
    Très jolie la boite ! ça fait boite à bijoux, j'aime !
    Bon le dreamcatcher c'est pas trop mon truc mais ça peut être décoratif quand même !
    Les objets sont quand même mieux que pour le premier coffret ultime où j'ai trouvé les bijoux et le coussin assez limite. C'est vrai que les posters des 3 clans je l'ai ai déjà mais faut voir les photos.
    Une question peu être un peu bête mais c'est quoi une Marie Louise ?

    Enfin bref je le veux lol ! Coup de chance mon anniversaire est dans 15 jours et je vais avoir de l'argent, je sais déjà dans quoi je vais l'investir J'espère quand même que ça sera dans les mêmes prix que le premier

    De la part de Twifanes, 21 avril 2010 à 19:06 | | Répondre
  • Elle est quand même pas mal hein ^^

    De la part de Juliiie, 21 avril 2010 à 19:16 | | Répondre
  • TROP BIEN!!!

    Je suis tellement heureuse. Je suis certaine de l'acheter. La boite ets vraiment sympa et avec il y a plein de trucs. C'est génial. Merci beaucoup Fran pour l'info.

    De la part de Mono9000, 21 avril 2010 à 19:45 | | Répondre
  • Je trouve ça bien fade moi. Le seul véritable bonus intéressant réside dans le dreamcatcher. Le reste n'a rien d'inédit et de difficilement trouvable pour peu cher (et puis le cadre, sympa mais je me vois mal mettre des photos de Twi dedans).
    A voir pour le prix, mais pour moi c'est loin d'être satisfaisant....

    De la part de Miawka, 21 avril 2010 à 19:45 | | Répondre
  • J'aurai mis le lien si y avait pour la précommande

    De la part de Francesca, 21 avril 2010 à 20:19 | | Répondre
  • une marie louise c un genre de cadre en papier carton qu'on met dans un cadre ca met en valeur la photo, surtout quand la photo est plus petite que le cadre ça adapte la photo au cadre!!
    c t dur a expliquer! lol j'espere que vous avez compris!!

    De la part de virginie, 21 avril 2010 à 20:41 | | Répondre
  • Argh ! Je viens juste de me rendre compte que les posters ont le titre et sans doute la phrase en français ! Ceux que j'ai sont avec le titre en anglais, je préfère... Bon on va pas cracher sur la soupe hein. lol

    De la part de Lisa, 21 avril 2010 à 20:59 | | Répondre
  • Yes!

    Ah ben me voila heureuse! j'ai bien fait de ne pas encore m acheter le DVD collector (fin je pouvais pas en fait...) Maintenant jvé pouvoir acheter ce coffret et le placer a coté de son frere!!! haha!

    De la part de Marine83, 21 avril 2010 à 22:02 | | Répondre
  • slt! euh d'abord dsl parce que ça ait un momoent que je n'ai pas laisser de msg mais je reste fidèle à tn blog et encore merci et encore merci pr le formidable travail que tu effectue pr trouver quelque chose d'inédit et de croustillant à nous mettre sous la dent tt les jours.ensuite aurais-tu des news de "the yellow handkerchief"et de "welcome to the rileys"? bien que je pense que tu l'aurais mis sur tn blog mais voilà j'aimerais me faire des sorties ciné... dc aurais des films interressant à me conseiller stp? merci d'avance

    De la part de fanny, 21 avril 2010 à 22:09 | | Répondre
  • bn bah c'est encore moi dc juste parce que c'estbien beau d'écrire sur un article mais je viens de remarquer que je n'ai pas mentionner une seule fois l'article en question! dc moi (bah oui pas casimir) je trouve cette edition ultime mieux que la précédente parceque j'aime bien l'idée du dreamcatcher (je vais peut être moins réveiller tte ma petite famille en parlant et bougeant la nuit!)et la boite et vrmt sympa vu d'ici bn question budget si c'est comme le premier c'est pas top mais je vais bien trouver un moyen et je trouve par contre injuste que les anglais ais les bonus de l'édition ultime dans leur edition collector basique!!! dc je termine ma journée sur une note de révolution (et nn je n'égère pas) sur ce bnne nuit à tous et à toute faites de beaux rêves à demain!

    De la part de fanny, 21 avril 2010 à 22:59 | | Répondre
  • bn je sais je suis une méchante fille je suis tj pas couchée est-ce que quelqu'un pourrais me dire si mn gravatar marche svp? merci

    De la part de fanny, 21 avril 2010 à 23:19 | | Répondre
  • Je me répète mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas mondialement une seule et même version de toutes ces sorties DVD, avec le même contenu bonus, scènes coupées, scènes rallongées et tutti quanti!!
    c'est dommage ça créerait une unité entre les fans dans le monde.

    De la part de Kris, 22 avril 2010 à 19:12 | | Répondre
  • le prix devrait être de 49,90 euros (cf sur le blog) mais les magasins font comme ils veulent par la suite^^

    biz

    De la part de noémie, 23 avril 2010 à 11:17 | | Répondre
  • Oh ça va le prix! Surtout si le dreamcatcher reste aussi cher vendu seul; merci pour la news!

    De la part de Francesca, 23 avril 2010 à 11:28 | | Répondre
Nouveau commentaire