Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 avril 2010

Aperçu du trailer final d'Eclipse

Le trailer entier sera diffusé et mis en ligne VENDREDI soir (donc demain) pour rappel.

Screencap2

Screencap3

Screencap1

Jane

Source

Dakota Fanning sera chez Oprah vendredi pour ce trailer (22h-23h heure française si mes calculs sont bons, mais de toute façon, je serai en ligne dès 20h et je vous mettrai des liens)

Eclipse3

eclipse_1

Eclipse2

Le trailer sera mis en ligne en HD sur le net après sa diffusion chez Oprah, donc sur le net à 2h du matin heure française, et après, vous pourrez voir une vidéo en live de Bryce, Nikki et Julia qui répondront aux questions qui ont été posées sur Twitter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.youtube.com/watch?v=IiEf-iF4V0I<br /> WOWOWOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
http://www.youtube.com/watch?v=IiEf-iF4V0I<br /> WOWOWOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
QUOI?! :O<br /> UN LIEN SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Ces images me disent quelque chose...<br /> Le trailer n'existe pas déja sur youtube ?<br /> (enfin ça m'étonnerai)
Répondre
A
Il vient de filtrer sur le net! Il est génail!!!!<br /> Les scénes d'actions ont l'air OMG!!!!<br /> L'armée de vampires, les Cullen, Jasper, les loups, la vitesse, la bastion........... ah, je suis mourute!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité