Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 avril 2010

Mix des 2 trailers d'Eclipse

Ah enfin quelqu'un qui a compris qu'il fallait mixer les deux trailers. ^^

Et la musique du 2ème trailer d'Eclipse c'est Two steps from hell - Underworld que vous pouvez écouter ici (très Pirates des Caraibes lol) Merci à SYcinetwilove!

Le site des convnetions officielles Twilight a mis en ligne une photo promo de Bree Source

Bree

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour , <br /> J'aimerais savoir si qqn savait comment s'appelle la musique du 1er trailer d'eclipse . Je cherche partout , mais je ne trouve pas . <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
G
je sens que cette nouvelle victoria ne va pas m plaire elle est pas "naturelle" avec c cheveux limite fluo je déteste!!lol
Répondre
F
Camille, il suffit de lire ce que j'ai écrit dans l'article :)
Répondre
C
coucou! dites-moi, pour les trailers, j'adore les musiques qu'ils utilisent, mais je voulais savoir si quelqu'un connaitrait, par hasard, le nom de la musique du Trailer 2 de New Moon. Je sais, c'est un peu loin tout ça, mais je l'ai sans arrêt en tête alors je souhaitais pouvoir la retrouver...<br /> Merci d'avance et bonne journée! =D
Répondre
E
Oui quelqu'un qui nous comprend, enfin!!!lol Ben voilou d'un coup comme ça me donne plus envie! Quoi, quoi, moi une fan exigeante,, même pas vrai! :P
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité