Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 avril 2010

Editions d'Eclipse en VO

L'édition paperback media tie-in (grand format couverture souple) : Sortie le 18 ou le 25 mai (je vais l'acheter, j'ai déjà Twilight et NM dans cette édition) (précommande Amazon.fr)

Eclipse2

Eclipse Trade Paperback Tie-in Edition: (May 18, 2010) this movie tie-in edition will include a collectible, exclusive fold-out movie poster.

L'édition mass market media tie-in (format poche) : Sortie le 25 mai (j'adore la couverture, je me demande si je ne vais pas le prendre...) (précommande Amazon.fr)

Eclipse1

Eclipse Mass Market Tie-in Edition: (June 2010) available for the first time in a mass market paperback edition, featuring a dual-sided cover.

A noter que l'édition collector d'Eclipse en VO sortira également le 18 ou le 25 mai (précommande Amazon.fr)

Eclipsecollector

Eclipse Collector’s Edition: (May 18, 2010) a deluxe edition of the worldwide bestseller, housed in a slipcase and includes a ribbon bookmark, cloth cover and newly-designed, two-color chapter openers.

Sources * * *

Voici la couverture du guide officiel du film Eclipse qui sortira le 29 juin aux Etats Unis (précommande Amazon.fr) et le 1er juillet en France (précommande Amazon.fr)

Companion_Guide

Eclipse: The Official Illustrated Companion: (June 29, 2010) this lavishly illustrated paperback will give readers an exclusive behind-the-scene guide to the making of the movie, including exclusive cast interviews and full-color photos of the cast, locations, and sets, and much more.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolé pour le retard! Merci beaucoup Francesca!<br /> You rock, as always ;)
Répondre
F
tout est là :) http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2009/01/20/10727995.html
Répondre
B
Salut tout le monde! Pour ma part, le paperback media tie-in a été commandé hier^^ J'ai déjà New Moon dans cette réédition que j'avais découvert sur ton site Francesca (d'ailleurs merci^^), et je me demandais s'il existait encore Twilight dans cette réédition, car je le trouve nulle part :X<br /> Bonne continuation pour ton site Francesca, tu fais un excellent travail ;)
Répondre
S
J'adore l'édition Mass Market, je la trouve magnifique!
Répondre
T
Ah oui c'est vrai j'avais vue que les pré-commandes étaient lancé ! Je l'ai d'ailleurs déjà pré-commandé avec mon guide d'Eclipse ;)<br /> En tout cas merci pour l'info sinon j'aurais jamais su qu'ils avaient fait des rééditions d'Eclipse !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité