Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 avril 2010

Rob, Kris et Taylor en route pour Vancouver

Rob est arrivé à Vancouver (source)

XPOSURE_R_PATTINSON_7_0

Kris et Taylor ont été aperçus à LA en route pour Vancouver, pour le reshoot d'Eclipse.

Van1

Van2

Van3

Van4

Van5

Van6

Van7

Sources * *

Pour Lainey Gossip, bien que Summit ait déclaré qu'il ne soit pas question de The meadow, un permis a sécurisé l'accès. Il y aurait des distorisions de bruit à corriger et ils pourraient aussi en profiter pour faire des améliorations.

Une photo de Kristen souriante à son arrivée à Vancouver (source) L'article ici

Van8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est l'angle de la photo ou Rob a un peu maigri..??<br /> On dirai qu'il ne "rempli" pas son pantalon comme d'habitude...??
Répondre
A
Je dirais même pourquoi Rob apporte sa guitare (plutôt encombrant) pour 3 jours de boulot??... Ah je sais! c'est pour chanter la sérénade à Kris!!;)lool
Répondre
V
Si tu sonnes tes obligé d'enlever la partie qui fait sonner le détecteur et bien souvent les chaussure sonnent...<br /> Moi aussi je serais chiante depuis le 11 septembre, après tout Tyler y est resté LOL...<br /> <br /> PS: Qui se porte volontaire pour acheter un nouve étui pour la guitar de RoB????
Répondre
A
Pareil pour aller à Birmingham. J'ai dû enlever mes chaussures à Paris à l'aller et à Birmingham au retour.<br /> Rob avait lui aussi dû enlever ses chaussures aux US ou à Vancouver je ne sais plus, c'est ce qui nous avait valu la photo et la vidéo d'un bout de ses fesses puisque le pantalon sans ceinture avait commencé à glisser.
Répondre
I
je suis allée à londres le mois dernier et jai du montrer mes petits petons (heu je fais du 40 !) au départ de l'aeroport en france et rebelote au départ de Londres au retour .<br /> Rob est arrivé parti pour Vancouver aujourd'hui
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité