Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 avril 2010

Les auteurs de 16 lunes à Paris le 7 mai et Lille le 8 mai

VIP

EVENEMENT !

RENCONTRE-DEDICACES avec Kami Garcia et Margaret Stohl les auteurs de 16 lunes

Vendredi 7 mai  au Virgin des Champs Elysées à 18h30

Samedi 8 mai au Furet du Nord à Lille à 15h30

Les auteurs liront en avant-première le premier chapitre de 17 lunes (à paraître en novembre). Et vous découvrirez en exclusivité la couverture de 17 lunes !

A Paris et Lille, vous recevrez des badges aux couleurs de 16 lunes et certains d’entre vous auront la chance de recevoir en exclu le badge 17 lunes !

Et un concours est organisé par Lecture Academy pour devenir VIP et assister au cocktail privé avec les auteurs à la fin de chaque rencontre. C'est par ici

Je serai à l'évènement de Paris le 7 mai. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si si j'ai une interview et des photos mais j'ai pas eu le temps là ce sera pour la semaine prochaine (si j'y arrive lol)
Répondre
B
Alors Francesca, toi qui était à Paris, tu pourrais pas nous faire un petit compte rendu :) ??
Répondre
B
Arf !! J'ai ce bouquin dans ma PAL mais pas encore lu... Dommage je suis de Lille, ça aurait pu être sympa...
Répondre
B
Boooooohoooo, je suis trop deg, je peux pas y aller c'est trop loin !!! J'espère qu'on aura ton compte rendu !!
Répondre
L
j'aurais bien voulu mais je peux pas, a les bourreaux de travail lol<br /> j'espere que t'auras des photos et des news lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité