Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mai 2010

Michael Welch à la convention officielle Twilight

Michael Welch est le 3ème invité de la convention officielle Twilight.

Michael_Welch

Vous l'attendiez tous ce troisième Guest : le délirant Michael Welch sera à Paris pour vous faire vivre trois jours de folies ! En effet celui qui joue le rôle de Mike Newton, le meilleur ami de Bella, (voir plus si il pouvait) est connu pour son grand sens de l'humour et de l'autodérision ! Tenez vous prêt !

Et voilà, le Vampire, le Loup-Garou et l'Humain ont été révélé, mais qui (et que) sera le quatrième et dernier Guest ? On parle déjà d'un loup ou d'un vampire !

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vous allez surement rire il a l'air ddrole quand mm...
Répondre
F
Anna est trop connue pouur faire des conventions, elle est au niveau du trio magique.<br /> <br /> Noé, lol, dire qu'à chaque ET, je priai pour pas l'avoir, là je peux dire que je suis contente qu'il vienne plutôt en France vu le pass que j'ai ^^
Répondre
N
et bah heureusement qu'il y aura Dan Cudmore...
Répondre
L
Mmmh mmmh... Reste plus qu'un Cullen et ça serait pas mal pour vous au final.^^ Comme humain Mike ça va, il me fait bien marrer, ça sera l'occasion de voir comment il est en vrai. ^^ Mais Jessica ça aurait été pas mal aussi, surtout depuis qu'Anna s'emancipe de plus en plus de la saga.
Répondre
S
il a une tete de bébé qu'on a envie de pouponner j'adore!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité