Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mai 2010

Stills et images du reshooting d'Eclipse

Joli moi de mai... 1er du mois donc nouvelle photo du calendrier vertical New Moon

CalMai

2 photos HQ qui ont été dévoilées par MTV

E1

E2

2 images de paparazzis sur le reshooting d'Eclipse (source)

E3

E4

Un article du LA Times cette fois consacré aux Quileutes ici

Vitamin_Water

Vitamin Water va tourner une pub pour Eclipse et ils font un casting ouvert pour faire la voix! Plus d'infos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, les stills sont magnifiques.. mais pourquoi ? POURQUOI ? ils sortent de l'eau.. J'ai pas souvenirs.. non non je suis sûre même que dans le livre ils sortent pas de l'eau.. ça fait.. 2trange. Vous ne trouvez donc pas ?
Répondre
F
merci lisa et merci fran mais je viens juste de m'inscrire dc je sais pas encore si je vais rester sur twitter très lgt
Répondre
L
De rien Fran, si je peux rendre service...^^<br /> <br /> Oui Béren c'est ça, et pour l'image, on en avait deja discuté, en fait ici c'est l'image du calendrier vertical, tu dois donc en avoir un autre tout simplement. ^^
Répondre
B
Bon moi l'image du mois de Mai du calendrier NM 2010 ç'est le Wolf-Pack , bizarre ....<br /> <br /> Je me souviens plus torp quand se passe l'image , ce ,n'est pas le jour d'apres l'anniversaire de Bella quand elle regarde la pluie tomber et que la table des Cullen reste vide ?!!!!
Répondre
F
Merci Lisa! ;) Le lien direct : http://twitter.com/FrancescaCullen
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité