Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mai 2010

Mes lectures d'avril 2010

Avril

- Blood promise, Richelle Mead (Vampire Academy 4) (5/5)
- Confiance aveugle, Jenna Black (Morgane Kingsley 3) (3/5)
-
Les collines de la chance, Nora Roberts (3/5)
- Level 26, Anthony E Zuiker (4/5)
- Le Petit Nicolas s'amuse, Sempé et Goscinny (4/5)
- Le baiser du mal, Keri Arthur (Riley Jenson 2) (3/5)
-
Les héritiers du mal, Chelsea Cain (3/5)
-
Le cercle secret, LJ Smith (4/5)
-
La fille de papier, Guillaume Musso (4/5)
- Morsure secrète, Kresley Cole (3/5)
- Mon nom est Liberty, Lisa Kleypas (3/5)
- Un parfum de brume, Anne Stuart (3/5)
- Glam, jalousie et autres cachotteries, Cecily Von Ziegesar (3/5)
- Le dernier mensonge, Laura Caldwell (4/5)

- L'écho du secret, Tara Taylor Quinn (3/5)

Le mois de mai va être riche, voici mes incontournables. Il y en a d'autres mais je vous mets ceux que j'attends le plus :
- Merry Gentry tomes 1 et 2 de Laurell K Hamilton le 5 mai
- Nulle autre que toi, Susan Elizabeth Phillips le 5 mai
- Hunger Games tome 2 : L'embrasement de Suzanne Collins le 6 mai
- En route pour l'avenir de Sarah Dessen le 6 mai
- La croix d'ossements de Patricia Briggs le 14 mai
- Spirit Bound de Richelle Mead le 18 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma PAL est de 50 livres plus nouveautés jeunesses et polar de mai et juin....
Répondre
T
Merci Francesca. Si tu voyais ma Pal!!!Dés fois je me dis que j'abuse, je devrais être interdite de librairies (lol). Bonne lecture à tous et toutes.
Répondre
F
Pile à lire :)
Répondre
T
C'est quoi votre PAL, je me suis torturé les méningues mais rien à faire cela ne me dit rien.... Aidez moi à me coucher moins béte.
Répondre
F
Je suis en train de me torturer avec les citations qui sont déovilées au fur et à mesure lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité