Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 mai 2010

Infos de fans sur l'émission d'Oprah

Des réactions de fans qui ont assisté au show d'Oprah et qui ont reçu un poster d'Eclipse (pub de Burger King)

Eclipseposter

L'ordre des places au début du show était : Oprah, Rob, Kris, Taylor. Quand Dakota est arrivée, Taylor a échangé sa place avec Kris et Rob a dit à Kris "Tu ne veux pas être assise à côté de moi ?" lol.

Rob portait un haut rouge à boutons, un jean sombre et des Adidas noires et blanches. Kristen portait un sweat vert à zip, un legging noir et de hauts talons noirs.

Ils n'ont pas parlé de l'anniversaire de Rob durant l'émission, juste que ça serait diffusé le 13 mai.

Oprah a demandé si Rob et Kris étaient ensemble, Rob a répondu que Kristen était enceinte, Kris dit qu'il aime choquer les gens, à moins qu'il veuille avoir un bébé lol

Oprah a demandé ce qu'ils font le samedi soir, et ils ont répondu qu'il restaient généralement chez eux parce que personne ne les appelait.

Il n'y a pas de clip entièrement inédit mais un mélange de déjà vu et de nouvelles images.

Source

Certains ont également reçu la bague de fiançailles de Bella, avec un certificat d'authenticité. (source)

Ring

Je rajoute quelques spoilers sur Eclipse :

- il y a bien les 2 baisers de Bella et Jacob
- il y a plus d'humour et violence horrifique
- le flash back de Rosalie dure 2 minutes et sa discussion avec Bella 5 minutes
- Alice et Jasper ont plus de temps de présence
- la perruque de Jasper est vraiment moche alors que celle de Bella est mieux depuis le premier trailer

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le spoiler "la perruque de Jasper est vraiment moche" ptdr !!!
Répondre
E
Tu n'es pas la seule à avoir cette impression Cey-Lyn!
Répondre
C
J ai l impression que ca les amusent de laisser planer le doute sur leur relation.
Répondre
F
L'émission a été enregistrée hier et sera diffusée le jeudi 13 mai :)
Répondre
F
Alors moi je dis "vivement l'émission" lol j'adore qd ils sont à 3 ou mm à 2 dans les interview :) ça passe qd alors l'emission, désolée j'ai pas suivi ...le 13?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité