Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 mai 2010

Kristen Stewart jouera dans On the road

On_the_road

Kristen Stewart a confié aujourd'hui qu'elle allait jouer dans On the road, un film de Walter Salles, adapté d'un roman de Jack Kerouac. Elle interprétera Marylou, la femme de Dean Moriarty joué par Garrett Hedland (il a joué dans Tron Legacy).

Le tournage serait prévu cet été. (préproduction en juillet et tournage en août selon Gossip Cop)

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non, vu le réalisateur, c'est un film qui sortira en France, de plus il est attendu par toute une génération (les vieux, pour vous mais aussi par les 25, 30ans), enfin ceux qui aime la littérature et tout ce qui concerne la Beat génération.
Répondre
E
Hedlund a aussi joué dans quatre frères ou 4 brothers avec marc walhberg qui est d'ailleurs un très bon film. Assez sombre et violent mais tragique. Je te le conseille vivement! <br /> Suis ravie pour Kris en espérant que ce rôle se démarquera de ceux qu'elle a l'habitude de jouer pour montrer une autre facette de son jeu.
Répondre
C
J'avoue que je ne connais pas le roman mais ce sera un plaisir de le découvrir sur grand écran surtout si Kristen joue dedans, de même que Garrett Hedlund qui est surtout connu pour avoir joué Patrocle dans Troie et Murtagh dans Eragon(tout de suite ça évoque des souvenirs^^), j'aime beaucoup ce jeune acteur et cela fait plusieurs années que j'essaie de suivre sa carrière.<br /> J'essaierai de lire le roman avant de voir le film quitte à être déçue(ou alors enchantée, soyons optimiste^^) par l'adaptation.
Répondre
F
Je pense aussi que ça va être difficile de le voir en France, mais on ne sait jamais!<br /> Je ne connais pas du tout non plus donc je ne sais pas si c'est un petit rôle ou pas.
Répondre
M
Oui j'ai vu ça, j'attends de voir même si je pense que ça va être un film qu'on va difficilement avoir en France.<br /> Par contre j'ai l'impression que c'est un petit rôle pour Kris?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité