Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 mai 2010

Première d'Eclipse le 24 juin au Nokia Theater de LA - Rob et Kris rentrent à LA - Rob chez les fans

Bree

(source)

L'avant première mondiale d'Eclipse aura lieu le 24 juin au Los Angeles Film Festival.

La première et le tapis rouge seront donc au Nokia Theater et non plus au Mann Village Theater qui était le lieu des premières de Twilight et New Moon.

L'entrée à la projection d'Eclipse est possible par invitation ou par un billet d'accès au festival VIP coûtant 1000 $ (ou 600 $ pour ceux qui travaillent dans l'industrie du ciné), mis en vente le 10 mai.

A noter que Welcome to the Rileys sera également projeté au festival.

Sources * * *

Rob et Kris sont rentrés à LA hier après l'enregistrement du show d'Oprah à Chicago (source)

Chicago1

Chicago2

Chicago3

Une famille de fans a eu la chance de recevoir Robert Pattinson dans leur maison! C'était pour le show d'Oprah.

Voici quelques photos et vous pouvez lire son compte rendu ici

RobHouse1

RobHouse2

RobHouse3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A ce prix là, je pense qu'il y aura une grande partie de l'argent qui ira à des œuvres caritatives, je vois pas autrement l'intérêt, enfin j'espère.
Répondre
I
je pense qu'elle fait la tronche parce qu'elle en a marre des paparazzis qui font de l'argent avec les photos d'elle. par contre ça la dérange pas que pour assister à la première d'eclipse, certains privilégiés vont payer 1000 $ !!!!!<br /> enfin bref ce qui est sur c'est que ça sera pas moi .....<br /> et si rob débarque dans mon salon , j'espère qu'il a son brevet de secourisme parce que je tombe raide!!!lol
Répondre
L
diddy je suis morte de rire!!!
Répondre
V
Mais pourquoi elle fait une tronche de trois mètres à l'aéroport??? Si j'étais elle , j'aurais toujours un sourire de imbécile heureuse sur la figure....
Répondre
L
J'veux bien qu'il fasse un tour chez moi, personnellement. :p Au pire, je reste fringuée et toute prête jour et nuit jusqu'à ce que... j'apprenne qu'une autre a gagné le gros lot (tout au plus 2 mois? C'est rien du touuuut hein? x) ).<br /> <br /> 1000$, c'est abuser des gens tout de même. oo' Mais bon... j'avoue que LA première d'un film -et surtout de celui-ci- doit avoir un certain charme... Mais bon, encore faut-il les avoir pour ne serait-ce qu'espérer. :/<br /> <br /> Lisa, ton hypothèse, excellent! XDDDD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité