Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 mai 2010

Eclipse encore et toujours

Une affiche promo d'Eclipse en Argentine (source)

Argentina

Le trailer d'Eclipse passe aux Etats Unis avant Letters to Juliet et parfois Iron Man 2 (source)

Eclipse_trailer

Le cast d'Eclipse (Rob, Kristen et Nikki notamment) était en studio hier pour le film (source)

candids

2 outtakes du photoshoot de Peter, Elizabeth et Nikki pour LA Times (source)

Trio1

Trio2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
han, ils sont trop beaux sur ces photos!!!!!
Répondre
L
Je viens de regarder la BA aussi et ça me plait bien ! J'espère qu'il sortira en France effectivement.
Répondre
F
J'ai vu la BA de Letters to Juliet dans mon DVD New Moon anglais et j'ai bien aimé, mais pas encore de date pour la France :(
Répondre
F
Je sais pas Anna lol
Répondre
N
Ah Carlisle je t'aime!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité