Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 mai 2010

Concours Purefans pour gagnez des pass pour la convention française

CONVENTION TWILIGHT !

Purefans.com organise un concours Twilight mettant en jeu des places pour la Convention Twilight qui se tiendra le 2 juillet à Issy-les-Moulineaux en présence de plusieurs acteurs de la saga !
Pour participer, Créez vite un Quiz dans la Fan Zone "Bella & Edward"
! Les 3 créateurs de quiz rassemblant le plus de participants à leur quiz remporteront leurs places !
C'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ! Je participe au concours ! Donc je viens faire un peu de pub ^^ <br /> <br /> Mon quiz : http://www.purefans.com/fanzone/bella-edward_f28/applications/conaissez-vous-vraiment-la-saga_i220443<br /> <br /> Faite le s'il vous plait ! et si vous voulez m'aider devenez fan ! c'est peut être grâce a vous que je vais aller a la Convention :D <br /> <br /> Merci !!
Répondre
F
Merci Le Lama Rose mais j'ai déjà mon pass pour dimanche, ça me suffit ;)
Répondre
L
Si tu fais un quizz tiens nous au courant Fran , je le ferais circuler avec joie la Miss!
Répondre
M
C'est vraie que ça peut être sympa à faire mais pas le temps :s La vie est injuste lool
Répondre
V
http://www.purefans.com/fanzone/bella-edward_f28/applications/les-bases-d-un-bon-twilighter_i219508<br /> <br /> Voici le lien de mon quizz pour m'aider un petit peu...<br /> Bisous
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité