Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 mai 2010

Précisions sur Ashley et Kellan en négociations pour Breaking Dawn

first

EW rapporte que Kellan et Ashley voudraient 4 millions de dollars chacun pour chacun des 2 derniers films. Au départ, ils voulaient faire front commun avec Nikki et Jackson, mais NIkki aurait faire marche arrière et est proche de signer un accord pour 750 0000 $ à 1 M$ par film, soit le montant que Summit a initalement offert à chacun des 4 acteurs. Le statut de Jackson est encore incertain.

Ashley et Kellan arguent qu'ils font autant de promo que les acteurs principaux et qu'ils sont presque autant d'heures sur le tournage qu'eux, donc ils devraient être payés en conséquence. Une autre source impliquée dans les négociations dit qu'ils veulent juste 1 M$ ou plus.

EW prédit que vu ce qui s'est passé avec Rachelle Lefevre, Summit pourrait choisir de remplacer l'un des 2 acteurs et que les fans seraient plus outrés qu'Ashley soit viré que Kellan.

Source

Gossip Cop rajoute une couche en disant qu'Ashley et/ou Kellan pourrait quitter le cast avant que la production de Breaking Dawn commence si les négociations échouent.

Je me demande combien le trio a signé comme salaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bande de cheap ! déja qu'ils sont plus payé que des medecins qui sauvent des vies il devraient arrêter de se plaindre.
Répondre
C
Ils demandent beaucoup trop, faut pas charier tout de meme. Ils n'ont pas la meme carriere que Kristen Stewart. Ils ont vraiment pris la grosse tete, dommage.<br /> Pour ma part, je pense vraiment que Summit va les remplacer, la decision a deja ete prise je pense. La production attend pour moi la sortie d'Eclipse et annoncera le nom des remplacements apres.
Répondre
A
Vu les sources je prend ça avec des pincettes.<br /> Certes ils demandent peut être trop mais Summit est autant à blamer qu'eux et faut être réaliste là.<br /> Mais en remplacer un des deux c'est pas possible. déja remplacer Rachelle par Bryce c'est une cata vu la tête de Bryce elle est pas à la hauteur.<br /> Summit aurait du se poser plus tôt la question de un ou deux films car sa allait poser des problèmes.Si les contrats avaient été établis dès le deuxième film sachant qu'ils allaient allés jusqu'à Breaking Dawn, personne se retrouverait dans cette situation.
Répondre
N
autant j'suis déçu autant j'suis enervée... ils se battent pour des association pour des gens ou des choses qui n'ont rien et ils sont pas satisfait d'avoir 1 million ? Hé mais j'suis dégoutée la...<br /> <br /> Pour Summitt j'le dis depuis un moment j'lai aime pas du tout... s'ils remplace encore un perso sa sera plus twilight (mais est-ce que ça l'ai encore ?) Tout est devenu une question d'argent...<br /> <br /> Je regrette le temps ou quand on parlait de Twilight il ne sagissait que d'un livre, qu'il n'y avait pas de folles/fous hystériques, et qu'on pouvait simplement voir des petites videos sur l'auteur dans des conférences avec des fans.<br /> Tout ça me dégoute même de la saga et j'me pose de plus en plus la question de si SM est devenue pareille...
Répondre
E
Kellan et Ashley devraient prendre ce que l'on donne "par respect pour les fans"?!<br /> <br /> Non mais honnêtement je ne vois pas ce que la question du respect des fans vient faire là-dedans ! Beaucoup d'acteurs perçoivent des salaires indécents que je sache, à ce moment-là, il faut faire quoi, arrêter d'aller au ciné ?! Soyons sérieux, hein ;-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité