Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 mai 2010

Neutron Star Collision (Love is Forever) de Muse

J'aime beaucoup, mais j'aime beaucoup Muse alors... lol

C'était en écoute live sur la radio http://www.bbc.co.uk/radio1/zanelowe/

Le clip de cette chanson, qui contiendra des extraits d'Eclipse, sera diffusé sur le site muse.mtv.com le jeudi 20 mai à midi heure US (18h heure française).

Source

La version deluxe de la BO d'Eclipse contiendra 2 chansons bonus :

BONUS TRACKS
16. Battles- The Line
17. Bombay Bicycle Club- How Can You Swallow So Much Sleep

Metric a posté un message sur leur blog à propos de leur participation à la BO. Ils disent qu'ils avaient toujours voulu composer pour un film mais qu'ils ne s'attendaient pas à ce que Howard Shore les appelle pour participer à la BO d'Eclipse. Howard Shore voulait qu'ils écrivent une chanson pour la scène pivot de la fin du film, qui exprimerait l'émotion. Les paroles devaient être dans le voix du personnage principal Bella, et dans le ton de la musique de Howard Shore.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Retrouvez tous les collectors de Muse sur MusicNetPlanet. Les dernières Absolution Box (édition limitée) sont à 59.90 € !<br /> <br /> http://www.musicnetplanet.com
Répondre
C
Moi, par contre, je n'aime pas du tout mais pas du tout. J'ai l'impression d'entendre pour la première fois dans ce morceau ce que les gens n'aimant pas Muse leur reprochent habituellement. Du coup, maintenant, je n'arrive plus à écouter les autres chansons de la même manière. J'espère que ce n'est pas le début de la fin musesque pour moi, c'est un groupe que j'aime beaucoup...
Répondre
L
Extra génial mega-bien sublime... J'ai pas de mots ! J'adore !!! Pour un premier titre c'est énorme !!! Tellement loin du Meet me on the equinoxe, qui, même si j'aimais beaucoup, est bien fade en comparaison... Comment peut-on comparer du Muse en même temps ! Pourvu qu'elle soit dans le film et non dans le générique ! Même si je n'y crois guère. Cette chanson est parfaite pour E&B et le piano de la fin pourrait être joué par Edward !^^
Répondre
S
Cette chanson est géniale.<br /> Je suis une grande fan de MUSE et de TWILIGHT et je trouve que ces deux univers vont parfaitement ensemble.<br /> Encore plus hate d'être au stade de france le 11 juin!! (oups désolé pour le petit hors sujet)
Répondre
L
Cette chanson est tellement tellement belle :) Je suis complétement fan !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité