Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 mai 2010

Nuit Twilight en Belgique + autres infos

La Belgique se prépare pour la sortie d'Eclipse! Mais les projections seront en VF...

nuit_twilight_11_05_10

Les cinémas Imagix Mons et Tournai vous invitent à une nuit spéciale Twilight à l’occasion de la sortie en salles de Twilight : Hésitation, 3ème volet de la saga à succès.

Le trio Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner est évidemment de retour dans leur rôle d’Edward, Bella et Jacob. De quoi nous tenir encore plus en haleine pour la sortie de l’un des films les plus attendus de cette année 2010.

Venez nous retrouver pour une Nuit twilight du 29 au 30/06/2010

Imagix Mons & Tournai donnent deux possibilités aux fans de Twilight !

1ère/ visionner le 29 juin 2010 à 19h00 “le chapitre I : fascination” suivie du chapitre II avant d’être parmi les tous premiers à découvrir la suite tant attendue Twilight - Chapitre III : hésitation.

2ème/ visionner le 29 juin 2010 à 22h15 “le chapitre II: tentation” avant d’être parmi les tous premiers à découvrir la suite tant attendue Twilight - chapitre III: hésitation.

Plus d'infos ici

Newsletter_Nuit_Twilight

Plus d'infos ici

Vitamin Water a fait une pub pour la prochaine sortie d'Eclipse

Les standees Eclipse sont disponibles en précommande chez Nordstrom pour 33$ chacun et seront envoyés le 25 mai. (source)

Standees

Une interview de Nikki Reed sur Eclipse ici

Une interview de la chanteuse de Metric concernant sa participation à la BO d'Eclipse ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne pense pas non... Mais y aura au moins une Twilight day lol
Répondre
N
Coucou Francesca,<br /> <br /> Est-ce que tu sais si il y aura une "Nuit TWILIGHT" en France ? Ou sinon est-ce que tu penses que tu pourrais le demander à la SND (je crois que tu communiques un peu avec eux)?<br /> <br /> Voilà merci de ta réponse et félicitations car ce site est génial je le viste au moins 30 fois par jour lol !<br /> <br /> Bye
Répondre
L
Yes moi aussi g la chance d'avoir mes ticket 3 film pour imagix Mons le 29 juin trop contente Ih!Ih!Ih! J'ai hate d'y etre... Bisous
Répondre
L
OMG ! La pub pour Vitamin Water m'a tuée !!! Et après on s'étonne que la saga est perdue toute crédibilité ?? lol !
Répondre
V
le groupe kinépolis et UGC feront la nuit twilight en VO mais on attend encore la confirmation!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité