Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 mai 2010

Tous les Cullen de retour dans Breaking Dawn

Ashley_Greene_Kellan_Lutz

C'est confirmé : Ashley et Kellan ont trouvé un accord avec Summit et ont signé leur contrat pour les 2 films Breaking Dawn.

Les sources disent qu'ils ont obtenu environ 1.5 M$ pour chacun des 2 films.

Sources * * * *

EDIT : Summit a sorti un communiqué de presse officiel pour déclarer que le cast de tous les Cullen ainsi que de Charlie Swan seront de retour dans Breaking Dawn. (source)

THE CULLEN FAMILY CAST RETURNS FOR
SUMMIT ENTERTAINMENT’S
THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN

Los Angeles, CA May 19, 2010 – Summit Entertainment has confirmed that Peter Facinelli, Ashley Greene, Kellan Lutz, Jackson Rathbone, Elizabeth Reaser, and Nikki Reed will all return as members of the Cullen Family in THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN. These cast members join Billy Burke as Charlie Swan.

Academy Award® winner Bill Condon will direct THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN based on the fourth novel in author Stephenie Meyer’s Twilight series, starring Robert Pattinson, Kristen Stewart and Taylor Lautner. The project is currently being written by Melissa Rosenberg with Wyck Godfrey, Karen Rosenfelt, and Stephenie Meyer producing. THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN is slated to be released November 18, 2011.

THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN illuminates the secrets and mysteries of this spellbinding romantic epic that has entranced millions.

The family of vampires, to which the leading male character Edward Cullen belongs, is comprised of Facinelli as Carlisle, Greene as Alice, Lutz as Emmett, Rathbone as Jasper, Reaser as Esme, and Reed as Rosalie.

The third film in the franchise, THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE is due in theaters on June 30, 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, tant mieux. Pour moi personne d'autre qu'Ashley pouvait faire Alice. Emmett, ça m'aurait moins gênée mais je préfère autant qu'ils ne le changent pas !!!
Répondre
M
Oki merci lol je me doute aussi que se sera en 2 film mais il me casse les pieds (pour être polie lol) à ne pas le dire officiellement lol
Répondre
L
ah!!!!suis rassurée!^^
Répondre
A
Excellente nouvelle ! Summit a dû comprendre que si ils auraient remplacés Ashley et Kellan ont auraient signés des pétitions et tout mais ce soir je vais bien dormir sur mes 2 oreilles lol. Sinon cher Twifans rendez-vous le 7 Juillet sur grand écran avec Bella,Edward et Jacob !!! ;)
Répondre
L
Ah ça c'est une bonne nouvelle !!! Je n'aurais pas aimé avoir d'autres personnes déjà avec Victoria, je crains le pire .... Hâte de voir les films maintenant !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité