Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mai 2010

Sélection de livres

Harlequin sort une nouvelle collection jeunesse le 1er juin : Darkiss. Pour ce premier jet, 4 livres sont publiés au prix éditeur de 11,50€. Je vous présente les 2 qui m'intéressent. ^^

En livre inédit, ils frappent fort avec un auteur maison : Rachel Vincent (l'auteur des griffes de la nuit) et sa série YA Soul screamers. Le 1er tome, De toute mon âme, est la version française de My Soul to Take. Dommage que la couverture ne soit pas reprise. C'est LE livre que je veux lire rapidement, cette série m'avait fait de l'oeil il y a pas mal de temps (je dis toujours ça mais si vous saviez le nombre de série que je guette lol) Précommande Amazon.fr

De_toute_mon_ame my_soul_to_take

Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu'elle se croit désespérément seule, c'est Nash, le garçon qu'elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main - et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee...

2ème livre intéressant, il s'agit du 1er tome d'une triloge de Maria V Snyder et d'une réédition de la défunte collection Luna d'Harlequin. Précommande Amazon.fr

Le_poison__carlate

Dans les geôles d'Ixia, Elena attend son exécution. Mais, au dernier moment, le fascinant Valek, puissant dignitaire secrètement amoureux d'elle, lui propose un étrange marché : si elle entre à son service, elle aura la vie sauve. Néanmoins, qu'elle ne songe pas à s'enfuir - car pour être certain de la retenir près de lui, Valek lui fera avaler une dose mortelle du poison écarlate, dont il est seul à connaître la formule et surtout l'antidote...

Je viens de recevoir un livre intriguant mais qui peut se révéler assez sympa : La beauté du mal de Rebecca James sort le 3 juin 2010. Il s'agit d'un livre australien qui vient de sortir en mai, les Etats Unis et l'Angleterre l'auront après nous! Précommande Amazon.fr (le titre Amazon et Fnac est faux)

La_beaute_du_mal

Toutes deux cachent un inavouable secret. Quand elles le découvriront, leur amitié sera-t-elle plus forte que la vengeance ?

Alice est la fille la plus populaire du lycée. Katherine, la plus effacée. Et pourtant, ce sont les meilleures amies du monde. Grâce à Alice, Katherine reprend goût à la vie après le drame qu¹elle a vécu l’année précédente : sa petite sœur adorée a été sauvagement assassinée par une bande d’ados, sous ses yeux. Katherine n’arrive pas à se le pardonner. Ce terrible secret, elle ne l¹a jamais partagé avec personne. Jusqu’à Alice. Sa sœur spirituelle. À qui elle peut tout dire. Vraiment ? Car si Alice est l’amie la plus douce et la plus attentionnée, elle peut aussi se montrer terriblement dure, cassante, méchante. Au point que Katherine s¹interroge : connaît-elle Alice si bien que ça ? Sauf que douter d’Alice, c’est la rejeter. Et c’est là que les ennuis commencent…

Et enfin, le dernier Sophie Kinsella vient de paraitre. (page Amazon.fr)

Tres_chere_Sadie

Lara, vingt-sept ans, est dans une mauvaise passe : son fiancé est parti tomber amoureux d'une autre, son associée fait la fête sur une plage à Bali pendant que leur business de recrutement frôle dangereusement la faillite, et la voilà forcée d'assister à la crémation d'une très vieille grand-tante qu'elle a dû voir cinq fois tout au plus.

Heureusement, Lara n'est pas seule. Car voici que surgit Sadie : une fille épatante, tout droit sortie des années vingt, fan de charleston et de soirées cocktail, de belles toilettes et de beaux garçons ; une vraie diablesse qui a aussi le chic pour apparaître aux moments les plus inopportuns et qui cultive une curieuse obsession pour un mystérieux collier.

Au contact de cette nouvelle amie, Lara va comprendre qu'ajouter un peu de vintage, un brin de fantaisie et une touche de magie peut résoudre bien des soucis.

Mais qui est vraiment cette très chère Sadie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah cruelle!
Répondre
F
Je l'ai acheté sur Amazon UK, ils l'avaient en stock
Répondre
V
Quoi tu l'as reçu? Moi amazon me dit que c'est repoussé au 7 juin, alors que ça fait un sacré bout de temps que je l'ai pré-commandé. Ben là je suis dégoûtée!
Répondre
N
d'accord pas de soucis ^^
Répondre
F
Ahhhh, tu me diras ce que t'en penses après le 2ème livre :p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité