Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 mai 2010

Clip exclusif d'Eclipse présenté par Rob, Kris et Taylor aux MTV Movies Awards

Poster

(poster en Finlande source)

Rob, Kris et Taylor seront aux MTV Movies Awards le dimanche 6 juin à 21h heure côte est (3h heure française) afin de présenter un clip exclusif d'Eclipse!

Anna Kendrick remettra un prix et Chaske Spencer sera le représentant officiel pour  le tapid rouge de MTV International.

New Moon est nominé dans 5 catégories :
-
Best Movie
- Best Female Performance (Kristen Stewart)
- Best Male Performance (Robert Pattinson et Taylor Lautner)
- Best Kiss (Kristen Stewart et Robert Pattinson)
- Global Superstar (Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner)

Sources * *

Il semblerait qu'on doive faire nuit blanche... ^^ Ca m'embête un peu parce que je bosse le lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je mettrai un lien de streaming d'ici le jour J. ;)
Répondre
C
Génial la nouvelle =) Existe-t-il un lien pour regarder l'émission en live sur internet ?? <br /> <br /> Moi je compte bien faire nuit blanche lool (je travaille jamais le lundi )<br /> <br /> bisous fran t'es la meilleure XD
Répondre
C
Suis également embetée car je bosse le lendemain donc je ne pourrais pas faire nuit blanche serais donc obligée d'attendre le reveil le lendemain! mais j ai très hate de voir ce clip d eclipse!
Répondre
S
Moi ça m'embête pas du tout vu que je me souche à 4H du mat donc je pense que si y a un lien pour pouvoir le regarder, je le regarderais ^^ Ill me tarde de voir ce que sera le clip, quel passage du film ! J'aimerais bien une scène de loup, le baiser entre Jake/Bella ou la scène entre Edward et Bella dans la clairière =)
Répondre
S
Hououuu si Chaske Spencer est le représentant officiel y en a une ici qui va prendre un de ces pieds ^^^hi hi hi. Excellente nouvelle mais j'attendrai la rediff car il me sera aussi dfficile de faire nuit blanche
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité