Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 mai 2010

Photoshoot du wolf pack + Kellan et Ashley dans InStyle Magazine

Le wolf pack est en scène! Alex Meraz, Chaske Spencer, Tinsel Korey et Julia Jones ont fait un photoshoot pour InStyle Magazine.

InStyle1

InStyle2

InStyle3

InStyle4

InStyle5

InStyle6

Le scan du magazine de juin :

instylepage12tagged

Kellan et Ashley sont également dans ce numéro :

instylepage5instylepage4

002

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow Tinsel est troooop belle^^<br /> et juste pr le plaisir Cheesecaaaaaaaake lol
Répondre
L
Ils assurent les ptits loups !^^ Tres beau photoshoot !<br /> <br /> Nani, un nouveau photoshoot VF, je suis pas contre !^^
Répondre
P
Le photoshoot du wolf pack est vraiment beau !<br /> Kellan et Ashley sont pas mal aussi, mais pour le coup, les loups sont mieux ^^
Répondre
N
je crois que je vais lancé une pétition pour un photoshoot comme celui de vanty fair lol qui me suis lol
Répondre
N
j'adore le Photoshoot du wolf pack ça fait plaisir comme les loups ça donne de la chaleur lol la mise en scène est bien lol ça fait pas trop regardé moi je suis beaux ou belle ou sexy et puis ces acteurs sont importants pour le film et on les oublierai presque j'aime les acteurs principaux et les cullens ( les cullens surtout dans le film car dans la vrai vie avec tous ces histoires ça commence à m'énerve et leur photoshoot c'est toujours un peu la même chose bref je commence à être un peu dégouté, déçu et lassé)c'est bien de s'intéresse au loup.<br /> <br /> Ce qui manque à mon avis c'est un Photoshoot avec tous les cullens ça fait longtemps qu'il n'en a pas eu mais les cullens pas déguisée lol ou un avec le trio mais simple sans qu'il fasse trop les beaux ou les sexy ou provocateur ( comme fait kristen je l'aime bien mais on sait que c'est pas bella elle nous a assez montré elle est pas oubligé d'être aussi provocatrice ou faire tout l'opposé moi j'aimais bien ces Photoshoot de tout au départ).<br /> <br /> Bref j'aimerai bien un photoshoot comme celui de vanty fair ce serai géniale ou même par exemple j'aime la photo 6 j'aimerai bien la même avec edward et bella ou rob et kristen ce serai super beaux.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité