Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 mai 2010

National Movies Awards à Londres

Hier avaient lieu les National Movie Awards à Londres. Peter Facinelli était présent.

Un nouveau spot TV a été diffusé (ou comment faire du neuf avec du vieux)

Sur le red carpet (source)

x2_16fbed1

x2_16f2b29

Peter vient prendre l'Award du meilleur film fantasy pour New Moon (source)

106357032

Et Eclipse a gagné le prix du film le plus attendu de l'été

Rob a gagné l'Award de la meilleure performance pour New Moon. Il n'était pas présent pour recevoir le prix mais a enregistré un message de remerciements sur le tournage de Water for Elephants (source)

w1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est beauuuu !
Répondre
J
Un grand merci mypianocanta, je me sens moins seule!!!
Répondre
L
Pardon j'ai envoyé sans faire exprès, je trouve ça nul que rob ait gagné, j'ai beau être fan de lui, fan de new moon, il le mérite vraiment pas, je suis sure que quelque part, ça doit le géner, parce que lui semble avoir les pieds sur terre...j'aimais vraiment mieux quand c'était moins médiatisé et que c'était pas les hystériques de 15 ans(désolée pour celles qui ont 15 ans, vous n'êtes pas toutes des hystériques, je sais, et je sais qu'il y en a de 20 ans aussi) qui avaient le pouvoir de faire pression comme ça.....
Répondre
L
j'aime pas trop la coupe de rob....ça me fait penser, (pardon pour ce petit hors sujet, je ne sais pas où placer ça). J'ai regardé twilight, et je trouvais Edward tellement plus beau dans le premier....si j'avais un peu de mal avec ses lentilles, je trouve que maintenant ça fait clownesque......je suis la seule à ressentir ça?
Répondre
F
je vais peut être passer pour une cinglée mais je trouve que la coiffure de rob sur la dernière photo ressemble à celle de gibs de ncis
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité