Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 mai 2010

Résumé officiel de L'appel du sang

v_226x144_twilight_t5

Voici le résumé officiel traduit de L'appel du sang de Stephenie Meyer (source)

L’histoire raconte la vie de Bree Tanner et celle des nouveaux nés qui sont tranformés par Victoria pour tuer Bella. Bree se fait des amis et a un certain intérêt amoureux pour Diego, un autre vampire du groupe, surtout depuis que les deux ont senti qu’ils étaient manipulés et qu’ils ont des doutes sur les réelles intentions de leur chef. De plus, sa vision est différente, sans l’attrait du sang qu’ont les nouveaux-nés. Diego disparaît mystérieusement, laissant Bree encore plus confuse et déconcertée. Sur sa route, Bree se lie d’amité avec Riley, un vampire renégat à cause de son pouvoir qui est de libérer une odeur terrible énervant les nouveaux-nés. Il va la convaincre de participer à la bataille, l’emmenant vers une terrible fin dans les mains des Volturis que l’on connait à travers Eclipse.

Après Bella & Edward, Riley & Victoria, voici Bree & Diego! ^^

Le Virgin des Champs organise une matinée spéciale Twilight le samedi 5 juin pour la sortie de L'appel du sang

Au programme de cette matinée spéciale :
- dès 9h, un petit-déjeuner offert aux 100 premiers clients (avec une pomme rouge en cadeau)
- des affiches offertes* aux premiers acheteurs de "L'appel du sang"
- à 10h, 2 dédicaces exceptionnelles de Stephenie Meyer sur cartonnette à gagner par tirage au sort
- 30 t-shirts "L'appel du sang" à gagner par tirage au sort.

* dans la limite des stocks disponibles

Matinée spéciale TWILIGHT
et mise en vente de "L'appel du sang" (Black Moon / Hachette Jeunesse)

Le samedi 5 juin 2010 à partir de 9h au Virgin Megastore Champs-Élysées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jador lisez avant de jugé merci
Répondre
J
Ayant déjà lu le livre, je peux vous dire que je l'ai adoré. <br /> Stephenie a voulu qu'on voit ce que voyait BREE. Le contexte est super bien, et il ne s'éloigne pas de l'histoire. SUPER.<br /> Et puis, elle a voulu accentuer (si je peux dre çà comme çà) un point sur HESITATION. Surtout le fait de "l'inaction" des Volturis face à l'armée de VICTORIA.<br /> C'est surtout POUR CA qu'elle a écrit ce livre.
Répondre
M
Moi, je trouve ça pas mal de faire une histoire sur d'autres personnages et non que sur Bella & Edward ! Et c'est pas parce que je suis pas trop intéréssée par les personnages principaux que je vais pas aimée la saga !<br /> <br /> Moi, je préférais Victoria & James mais ils ont finient pas mourir alors je m'intéresse à la saga et puis c'est tout. Une histoire sur Victoria ? Pourquoi pas ? Ça m'intérésserais de connaître le passé de Victoria. On a tous ses personnages préférés. Chacun ses goûts, quoi !<br /> <br /> On aimerait tous avoir uen histoire de nos personnages favorits. Mais, évidement, les fans d'Edward & Bella sont comblés(ça c'est sur^^).<br /> <br /> Mais bon, lisez quand-même le livre & si vous aimez pas et bah ce sera vos goûts. Bref, faîtes un effort. Sur ce, bonne fin d'après-midi. Salut.
Répondre
J
j'espére que l'histoire de bella et edward ocntinura avec les détail de leur vie,comme je l'aime . l'histoire de bree et diego me laisse un peu perplexe a l'idée de lire le livre. Mais si elle est aussi passionante que celle de bella et édward alors se livre et vraiment attendu :)...
Répondre
S
C'est quoi cette histoire? c'est un peu (beaucoup) tiré par les cheveux...<br /> <br /> Moi je ne l'acheterai pas c sur, je le lirai en ligne sur le site de stephenie meyer.<br /> <br /> Je suis comme Fran, je suis passée à d'autres séries, telle que Hunger Game ou les fabuleuses histoires d'Anita Blake :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité