Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 mai 2010

Goodies d'Eclipse la suite

Le press junket officiel d'Eclipse aura lieu les 12 et 13 juin à LA. Il s'agit du même week end où le trio sera à la convention officielle Twilight à LA.

Source

Voici le poster qui est attaché à l'édition movie tie in d'Eclipse (source)

twilight_eclipse_movie_tie_in_book_with_poster

Et encore des puzzles Eclipse (ça m'a l'air furisueement tendance ^^) (source)

C2115

puzzleball2

C2114

C2112

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh mais c'est meugnon ces puzzles en coeur !! *ironie inside* mdr
Répondre
C
sérieux.... y'a que les américains pour acheter ce genre de conneries, non ?!! Oo
Répondre
T
ça me fait penser que j'ai commandé la réédition d'Eclipse version poche et que ça va bientôt sortir.
Répondre
L
Nan franchement les goodies pour Eclipse ne me font pas envie... On a passé l'âge pour les puzzles quand même. ^^
Répondre
S
Un peu too much le coup du coeur !!!^^^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité