Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 mai 2010

Rob et Tom Cruise pour les MTV Movies Awards + BTS de photoshoots

Rob a fait une pub pour les MTV Movies Awards avec Tom Cruise déguisé en Les Grossman, son personnage de Tonnerre sous les tropiques (film hilarant au demeurant ^^)

Je mets la traduction parce que j'ai eu un peu de mal avec le débit de Tom (source)

Tom Cruise: On est vraiment ravis que tu apparaisses dans l'émission.
Rob: Merci. J'avais pensé à me pouponner un peu: me mettre en costume, me raser... peut-être me laver les cheveux.
Tom Cruise: J'adore!... J'adore tellement que je vais m'assurer à ce qu'on te fasse une coupe de cheveux brésilienne. Et quand ce sera fini, je te donnerai le numéro d'un bon plombier car tu viendras de jeter ta carrière dans les toilettes!
Tes cheveux gras ont fait de toi une star! Ils m'ont rendu riche! Et ont envoyé mes gros lards de gosses dans un camp spatial, 4 fois!
Alors quel genre de shampoing vas-tu utiliser ?
Rob: De la boue ?Tom Cruise: C'est mon petit crasseux ça!

Le behind the scenes de Kris pour Elle UK :

Et celui des Eclipse guys pour Seventeen :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr mdr la pub, trop bien fait^^<br /> et la vidéo du shoot de seventeen looool missy ton chéri parle loool<br /> heu ma Nala, t'as vu les lunettes de Kio?? mdr
Répondre
E
La video entre Rob et Tom est excellente j'adore! A chaque fois que je la regarde ça me donne la banane lol<br /> <br /> Kristen sublimissime!
Répondre
L
Excellente la pub !!! Quand j'étais gamine je flashais trop sur Tom Cruise lol (aaaah Top Gun lol), alors le voir à côté de Rob aujourd'hui je trouve ça vraiment trop drôle !<br /> <br /> Kris est vraiment super jolie, je l'adore.^^
Répondre
M
La pub pour MTV est à mourir de rire. Et Kristen est très jolie.
Répondre
E
Trop drôle, le sketch avec Tom Cruise ! Roro est super mimi dedans ;-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité