Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 mai 2010

La BO d'Eclipse sort le 7 juin en France

BOFr

La BO d'Eclipse sortira en France le 7 juin en 2 versions :
- une édition simple avec une boite en cristal (normal)
- une édition collector avec une boite cartonnée et 2 titres supplémentaires

Il n'y aura pas de bonus français, la chanson de Jena Lee n'ayant pas été retenue (j'étais même pas au courant, Dieu soit loué lol).

Source

Il y a 2 versions chez Amazon :
- une à 15,95€ que je présume être la version simple (précommande Amazon.fr)
- une à 18,50€ que je présume être la version collector (précommande Amazon.fr)

Pour ceux qui ont précommandé la BO d'Eclipse sur le site officiel, ils auront une preview de 3 chansons lundi;

Source

EclipseLP

Hot Topic organise sa traditionnelle fête et écoute de la BO d'eclipse le vendredi 4 juin aux Etats Unis.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère attendre la sortie du film. Je n'aime pas trop connaître les chansons hors du contexte.
Répondre
F
Normalement oui c'est les 2 mêmes chansons supplémentaires dans la version deluxe
Répondre
P
Une question me hante: est-ce que l'édition deluxe de la bo dispo aux EU est la même que celle que l'on peut commander en France?<br /> Pck j'aimerai la bo la plus complète.... ^^
Répondre
L
Mon dieu Jena Lee !!! Ou comment décrédibiliser la saga en une chanson !!! C'est pire que les BB Brunes !!! Heureusement qu'on y a échappé !! Tant mieux que tu n'en es pas parlé avant ça m'aurait vraiment faite paniquée lol !<br /> <br /> Bon avec tout ça qu'est-ce que je vais acheter ? Les CD avec boîte cartonnée j'aime vraiment... Mais je voulais acheter sur iTunes... Cruel dilemme lol. ça m'embête un peu d'acheter avec le titre français... (c'est un détail mais bon^^)<br /> <br /> Hot Topic continue à perpétuer la tradition... Même si beaucoup de choses ont changé depuis.^^
Répondre
J
Ouuuf, Jena Lee n'est pas sur la BO ! J'avais vraiment peur ^^<br /> C'est bien qu'ils sortent une édition collector, je l'achèterais :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité