Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mai 2010

Kris et Taylor à LA par Fan De

Une journaliste de Fan De a rencontré Kris et Taylor lors d'une conférence de presse pour les médias étrangers

LA1

En direct de Los Angeles : Claire de Fan2.fr a rencontré Kristen Stewart et Taylor Lautner !

Ça y est, j'ai rencontré Bella Swan et Jacob Black... heu... Kristen Stewart et Taylor Lautner ! Les deux acteurs de "Twilight" étaient très sympa !

Au deuxième étage de l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills, se tenait le press junket où j'allais pouvoir rencontrer les deux magnifiques acteurs de Twilight. Parce qu'évidemment, quand on rencontre une star, on se demande toujours comment elle est en vrai (sans maquilleurs, coiffeurs, retouches...) Hier, j'ai eu le même sentiment que lorsque j'ai rencontré Justin Bieber à Paris : au naturel, ils sont aussi beaux !

la2

Nous étions une dizaine de journalistes du monde entier, assis autour d'une table, prêts à poser nos questions aux deux acteurs de Twilight. C'est Taylor Lautner qui est arrivé en premier ! Très détendu il s'est assis parmi nous avec un grand sourire, lançant à l'assemblée : "Salut, vous allez bien ?" C'est difficile de se dire qu'il vient juste d'avoir 18 ans ! Taylor est tellement à l'aise avec les journalistes ! Il plaisante, s'exprime vraiment bien... On dirait que le métier est vite rentré. Quant à son apparence (je sais, c'est ça que vous voulez savoir ;)), par où commencer !? Taylor Lautner a un visage vraiment particulier : un regard très intense, une peau magnifique, et des cheveux incroyablement brillants. Il était habillé très simplement : un jean, un tee-shirt gris et une veste noire ajustée qui laissait deviner ses énormes muscles ! ;-) Coup de cœur pour Taylor Lautner, qui a vraiment été très sympa !

LA3

Plus tard, Kristen Stewart est entrée dans la pièce ! Au début, je n'avais même pas fait attention ! Si elle a vraiment un beau visage, un charme particulier, à première vue, elle ressemble à mademoiselle tout le monde ! D'autant qu'elle ne cultive pas un look de star ! Elle avait un jean slim avec des petites Vans sans lacets aux pieds, un débardeur blanc, un petit gilet noir, et des élastiques aux poignées...Mademoiselle tout le monde, je vous dis ! Mais c'est vrai qu'à la regarder de plus près, elle a vraiment un beau visage ! Sa coupe de cheveux est toujours un peu étrange, mais ça s'améliore ! Face aux journalistes, elle semblait beaucoup moins à l'aise que Taylor Lautner. Ça ne l'a pas empêchée d'être très gentille, mais quand-même, on sentait qu'elle aurait préféré rester dans son lit ce matin ! :-)

Voilà pour mes rencontres ! Vous retrouverez très bientôt les interviews de Kristen et Taylor dans un numéro spécial Twilight du magazine Fan 2. Maintenant, il est grand temps pour moi d'aller explorer Hollywood (et de faire un peu de shopping) ! Je vous raconte tout ça très vite... Kiss from L.A, Claire.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AHEEEEM, je dis 'ahem', là. oO' D'abord ça: "j'ai rencontré Bella Swan et Jacob Black... heu... Kristen Stewart et Taylor Lautner !" (okaaaay, caaaalme) et après ceci: "j'ai eu le même sentiment que lorsque j'ai rencontré Justin Bieber" (LEEE nom maudiiiit)? Laissez moi m'étrangler, bon sang, la comparaison, si c'en est une...?! <br /> Article très jeun's en effet, la journaliste n'a donc pas passé sa crise d'adolescence? Même moi j'peux faire mieux. 8D *ahem*
Répondre
L
Ouais le niveau de l'article est moyen quand même lol (j'ai toujours détesté ce genre de trucs même quand j'étais gamine, je voulais lire des trucs d'adulte lol). <br /> <br /> C'est fou ça, les français sont les premiers à faire la gueule sur tout lol mais ce sont les premiers à trouver ça déplaisant chez les autres, c'est fou ça ! Pauvre Kris, c'est pas sa nature bah tant pis, moi je trouve qu'elle fait déjà preuve de beaucoup de gentillesse, suffit d'apprendre un peu comment elle réagit (au début je pensais qu'elle était mal lunée lol, mais avec le temps je trouve qu'elle réagit comme une personne normale, elle en fait pas des caisses).
Répondre
F
C'est pour Fan De, donc ils parlent djeuns (pfff)
Répondre
O
tu m'étonnes qu'elle préfère rester dans son lit... Vu le mec qui y dort, je peux comprendre LOL<br /> <br /> Sinon, l'article est quand même d'un niveau super moyen au niveau écriture... On dirait une rédac de collégienne... Mais bon, j'espère qu'on en saura un peu plus sur le contenu des questions que les journalistes ont posé à Kris et Taylor...
Répondre
T
Je pensais pas que cette phrase etait la pour la casser mais plutot dite sous le ton de la plaisenterie pour exprimer le fait que Kris ne soit pas a l'aise face a des journalistes.<br /> <br /> En tout cas, elle a bien eu de la chance de voir Taylor de si pret, il trop chou!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité