Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 juin 2010

The Runaways en DVD le 20 juillet aux USA

runawaysDVD

Le DVD de The Runaways sortira le 20 juillet aux USA, avec en obnus les commentaires de Joan Jett, Kristen et Dakota, ainsi que 2 vidéos.

Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, MySpace) du film organiseront des concours pour le gagner à partir du 18 juin.

Source

Dire qu'ils auront le film en DVD 2 mois avant la sortie en salles française...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui mais sur GRAND écran c'est toujours mieux ! <br /> J'irai quand même le voir.<br /> Puis faut monter à Kristen qu'on ne l'aime pas QUE pour Twilight :)
Répondre
E
C'est n'importe koi, il devrait le sortir en dvd en france directement, comme si j'allais aller le voir en france au ciné alors que je peu le voir en dvd !!! Encore une fois la FRance et son retard !!!
Répondre
R
Haha, je vais à Los Angeles cet été alors je compte bien me le rapporter comme petit souvenir ^^
Répondre
L
Bon déjà qu'on a le film en France... C'était tellement mal partie que je suis contente quand même (pour une fois lol). Après à la limite c'est clair qu'il vaut mieux acheter le DVD américain plutôt qu'attendre la sortie au cinéma en France.^^
Répondre
T
quelle chance pour les americains... La France est toujours a la traine, c'est enervant.<br /> Tant mieu pour toutes celle et ceux qui comprennent bien l'anglais!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité