Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

02 juin 2010

  • Photoshoots et magazines autour d'Eclipse et le cast
  • Des outtakes en bonne qualité de Kristen pour Elle UK (sources * *)

    Outtake1

    Outtake2

    Outtake3 Outtake4

    Nikki, Dakota, Julia et Bryce ont fait un photoshoot pour Vanity Fair de juillet. Voivi la vidéo du behind the scenes (vous pouvez la voir ici si la vidéo ne marche pas)

    Le One de juin met en avant Eclipse avec pas mal de pages sur la saga et le cast tout mélangé (y même une interview de Riley superstar lol) Vous pouvez feuilleter la revue pour vous donner une idée ici

    One1

    One2

    One3

    Lakklo m'a envoyé des scans du magazine Elle où ils parlent de Robsten (merci ma belle!)

    Elle1

    Elle2

    Dazzled par Francesca dans Film 3 : Eclipse - 15 Messages
    Tags :


    Vos messages

      Kris est très belle sur le photoshoot de Elle...Il est vraiment très réussi!
      Concernant le Robsten, j'ai un mauvais pressentiment...au vu de tout ce qui se passe avec les paps en ce moment (photos d'australie), je me sens mal à l'aise. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression que ça va mal finir pour Kris, qu'elle va réellement péter un câble. J'espère que leur couple est assez fort pour supporter ça, j'ai des doutes!
      Franchement, moi j'aurai péter un câble il y a longtemps!!

      De la part de rosella, 02 juin 2010 à 11:21 | | Répondre
    • "Mal à l'aise dans un corps qu'il ne reconnait plus, il mêle sexualité et fantasme." Le psy est un mec, assurément.

      "il se considère facilement comme un monstre." je me demande si tous les adultes ont un jour été adolescent ? Si le psy exprime ce qu'il a ressenti c'est qu'il lui manque une belle case.

      Et le pompon : "peut-être qu'ils sont aussi vraiment des vampires." bah voyons. Évidement. Et même que Kris va vraiment devoir souffle pour BD parcs qu'elle va de transformer en vampire en direct live devant les cameras. Et accoucher en même temps ! C'est pour ça que Rob et Kris parlent de bébé : parce qu'ils vont vraiment devoir en faire un pour être pile au neuvième mois pendant le tournage. Élémentaire mon cher Watson.

      Pffff. Nan mais ces psys, coupez leur la tête quoi. Peut-être qu'il y a des ados qui se sentent mal dans leur peau mais il ne faut pas faire une généralisation... Quand je vois les ptites midinettes sortir du collège, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles s'adorent lol. A la limite à 12 ans on peut confondre réalité et fiction, mais ça me parait tellement gros ! Après les ados sont déjà trop âgés. Les seuls vraiment influençables sont les enfants de moins de 10 ans, mais lisent-ils et regardent-ils twilight ? En tout cas moi non, à cet âge c'était exclusivement La Petite Sirene lol. (mais les temps changent ma pauvre lucette)

      De la part de Lisa, 02 juin 2010 à 13:06 | | Répondre
    • Arrêtez de cracher sur les psys!

      L'attaque exprime le fait que des paroles t'ont atteintes.
      Ses psys ont des diplômes, sauvent des vies et aident régulièrement des gens à se remettre en selle. Arrêtez de cracher sur une profession parce que vous n'êtes pas d'accord car vous représentez (ou nous représentons) une minorité! La majorité des fans de Twilight sont âgées de moins de 17-16ans et ce n'est pas pour rien que Summit veut maintenir les films PG-13!
      Sinon, je trouve son analyse sensée.
      Pour les ados, ce n'est pas parce qu'a 12 ans, elle s'habille je sais pas comment ou se comporte je sais pas comment qu'elles sont sûre d'elles, au contraire. Car tu constateras qu'elles se conforment en réalité à la masse et font en sorte de ne pas se démarquer pour ne pas être mises au ban. Voir la possibilité de dans le cas de ces films la réalité a peut-être dépassée la fiction, mine de rien conforte des idéaux dans le sens le rêve peut devenir réalité.
      Alors avant de cracher sur les psys, intéressez-vous à cette profession qui n'est pas aisée et à la portée de tous.
      Merci!

      De la part de Eowyn, 02 juin 2010 à 13:33 | | Répondre
    • Elle France come toujours à coté de la plaque.....ils ne sont au courant de rien et détèrrent même le pauvre Orégano....;pfffff;....moi aussi je crains pour l'équilibre de Kris, avec tout cette horde d sauvaes avec de s caméras q la porsuivent....

      De la part de Valéria, 02 juin 2010 à 13:37 | | Répondre
    • Bon, vu le débat, du coup, j'ai lu l'avis.
      Je suis d'accord avec la première partie, quand il dit que les plus jeunes confondent les personnages avec les acteurs de la vie réelle (j'ai pas mal de mails qui pensent que je suis Edward ou Bella... bref). Par contre, le coup du monstre est peut être fort, mais il ne faut pas nier qu'il y a pas mal d'ados qui sont mal dans leur peau et qui n'arrivent pas encore à trouver leur place dans la société et n'ont pas tellement de confiance en eux (les minettes dont tu parles suivent la tendance pour être intégré à un groupe, ce n'est peut être pas leur vraie personnalité). Après, le coup des vampires, c'est un peu con.

      De la part de Francesca, 02 juin 2010 à 13:39 | | Répondre
    • J'ai pas pu m'empêcher d'arreter la vidéo après le passage de Julia, c'est puerile mais je peux pas l'encadrer Bryce...

      De la part de Screenager, 02 juin 2010 à 13:41 | | Répondre
    • Ah ben j'ai regardé vite fait le début des images. Y avait pas Kris ça m'intéresse pas mdr j'attends les photos ^^

      De la part de Francesca, 02 juin 2010 à 13:43 | | Répondre
    • Fran, j'ai eu la même réaction que toi, je n'ai pas regardé la vidéo car il n'y a pas Kris dessus!
      Je n'arrive pas à m'intéresser aux autres actrices du cast!

      De la part de rosella, 02 juin 2010 à 13:55 | | Répondre
    • Je suis d'accord avec eowyn quand elle dit que les psy aident beaucoup de gens mais ils devraient rester uniquement dans cette optique et arrêter de vouloir expliquer le succès de tel ou tel truc. Il y a des ados mal dans leur peau c'est vrai mais il ne faut pas faire de généralité. Bref je trouve que l'intervention du psy, ici, était vraiment inutile.

      De la part de Twifanes, 02 juin 2010 à 14:56 | | Répondre
    • Pour répondre à notre camarade Eowin je trouve que tu pourrais toi aussi nuancé tes propos et ne pas etre aussi catégorique.

      "Ses psys ont des diplômes, sauvent des vies et aident régulièrement des gens à se remettre en selle."
      hum La France étant le premier pays consommateur de psychotropes légaux, ce simple fait est là pour démontrer qu'ils ne sont pas si doués que ca pour résoudre ou accompagner leur patients dans leur existences chaotique. Vous n'allez pas bien : cachet, tu as du vague à l'âme : cachet. Ca fera 80 euros mademoiselle^^.

      "Arrêtez de cracher sur une profession parce que vous n'êtes pas d'accord car vous représentez (ou nous représentons) une minorité!é"
      Lisa tout comme moi d'ailleurs a le droit de ne pas être d'accord avec une analyse même sommaire d'un psy tout comme une politique donnée. On est encore en démocratie non?

      La majorité des fans de Twilight sont âgées de moins de 17-16ans et ce n'est pas pour rien que Summit veut maintenir les films PG-13!

      J'ai toujours été fasciné par la capacité qu'on les psy masculins de pouvoir se mettre dans la peau d'une jeunette de 12 ans. Ha oui ils ont fait plus de 7 ans d'études pour pouvoir appréhender l'imaginaire en construction d'une représentante à peine pubère du chromosome X

      "Sinon, je trouve son analyse sensée." (tant mieux pour lui il sera moins seul)

      "Pour les ados, ce n'est pas parce qu'a 12 ans, elle s'habille je sais pas comment ou se comporte je sais pas comment qu'elles sont sûre d'elles, au contraire."
      Qui a dit le contraire? les adultes mêmes manquent d'assurance alors des BB d'une dizaine d'années..

      Car tu constateras qu'elles se conforment en réalité à la masse et font en sorte de ne pas se démarquer pour ne pas être mises au ban. Voir la possibilité de dans le cas de ces films la réalité a peut-être dépassée la fiction, mine de rien conforte des idéaux dans le sens le rêve peut devenir réalité.
      "hum ca ne serait pas pour échapper justement à cette réalité que l'on s'attache à cette histoire? Bon ce que j'en dis moi aussi j'ai seulemet Bac + 5"

      "Alors avant de cracher sur les psys, intéressez-vous à cette profession qui n'est pas aisée et à la portée de tous".

      L'âpreté de la pratique d'une profession donnée ne justifie pas qu'on ne l'analyse pas de façon objective. Ce serait nié la valeur et l'intérêt des professions de moindre "aura" ou respectabilité. Avoir la tête farcie de diplômes ne fait pas de toi le meilleur et le plus sage dans ton domaine. Et heureusement qu'on a pas à consulter des psy comme les diseuses de bonne aventure pour appréhender nos vies.

      "Merci!"
      De rien ou mieux : je t'en prie (ca fait plus intelligent^^)

      Allez sans rancune

      De la part de lakklo, 02 juin 2010 à 15:48 | | Répondre
    • Lakklo tu confonds deux choses différentes!

      C'est con ce que tu dis Lakklo car un psychologue ne prescrit pas de médicaments ou autres! C'est par la parole, le travail sur soi et autres qu'ils t'amenent à guérir! Arrêter de confondre psychologue, psychanalyste, psychiatre. Ce n'est PAS la MEME CHOSE!

      De la part de Eowyn, 02 juin 2010 à 16:43 | | Répondre
    • Doucement les filles, faut pas s'énerver autour d'un sujet qui ne nous rassemble pas. ON a compris les points de vue de chacune, on tourne la page, et on passe à autre chose. Je suis en train de vous mettre quelques photos de Rob en Jacob, ça vous détendra.

      De la part de Francesca, 02 juin 2010 à 16:46 | | Répondre
    • ho pardon Frany je suis la 1 ère D'hab à faire montre de maturité mais je suis "habitée" aujourd'hui Et une de mes nombreuses personalités à prit le dessus^^ (à force de fréquenter Missy ça devait arriver LOL) loin de moi l'enviede faire de cette page un ring d'idées! Mea Culpa très bassement LOL ho chuis trop bien com fille oups jV prendre la pillule bleu ke mon psy a prescrit à ma sœur! ok je ->

      De la part de lakklo, 02 juin 2010 à 17:02 | | Répondre
    • Y a pas de souci lakklo.

      De la part de Francesca, 02 juin 2010 à 17:04 | | Répondre
    • Effectivement, psychiatre et psychologue ne sont pas la même chose, le 1er est médecin et a droit de prescription, l'autre pas. Après sans dénigrer l'une ou l'autre profession, j'avoue être un peu agacée par cette manie qu'on les féminins de nous mettre du décryptage de psy à toutes les sauces sur tout et n'importe quoi, ça en devient ridicule. Un jour j'en ai même vu un sur la façon de s'habiller de Michelle Obama ! Bref

      Sinon, Elle a fumé la moquette ou quoi ? Angarano, ça fait un bail que c'est de l'histoire ancienne. Et pour Robsten, moi franchement je n'y crois plus. Je pense que s'ils étaient ensemble ils l'auraient dit ou se seraient fait prendre.

      De la part de Elizabeth-Bennet, 02 juin 2010 à 17:14 | | Répondre
    Nouveau commentaire