Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juin 2010

Tracklist d'Eclipse the Score

Howard_Shore_Eclipse

1. Riley
2. Compromise/Bella’s Theme
3. Bella’s Truck/Florida
4. Victoria
5. Imprinting
6. The Cullens Plan
7. First Kiss
8. Rosalie
9. Decisions, Decisions…
10. They’re Coming Here
11. Jacob Black
12. Jasper
13. Wolf Scent
14. Mountain Peak
15. The Kiss
16. The Battle/Victoria vs. Edward
17. Jane
18. As Easy As Breathing

19. Wedding Plans

Source

Vu qu'il y a une musique pour Riley Superstar, ça m'étonne qu'il n'y ait pas de musique pour Bree. ^^

Le CD sort le 29 juin aux Etats-Unis. Il sortira en France mais on n'a pas encore de date.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah non, y a tout le monde, même la voiture de Bella, mais pas pour Bella et Edward lol
Répondre
S
Il n'y a pas de music pour Bella et Edward ?
Répondre
S
" Donc 2 mort en sursis ne devraient pas capté autant l'attention", exactement Valentine tu résumes parfaitement l'opinion générale. Et depuis un nouveau spot est arrivé, Riley a maintenant un nom de famille !!!
Répondre
V
en effet ils en font beaucoup avec riley dans le livre il n'est pas aussi présent. En plus il se fait cigouillé par le clan cullen donc pourquoi on en fait tout un fromage idem pour bree qui elle se fera disparaitre de manière définitive par les volturi malgré les demandes du clan cullen. Donc 2 mort en sursis ne devraient pas capté autant l'attention. Non mais franchement.
Répondre
M
Ouais trop bien le CD sort juste le jour de mon anniv' ! :)<br /> Trop pressée qu'il sorte, Howard Shore est un très bon musicien je trouve j'aime beaucoup ce qu'il fait. Espérons qu'il fasse un aussi bon travail avec Eclipse.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité