Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 juin 2010

Vampire Academy sort enfin en France en octobre chez Castelmore!

ENFIN, CA Y EST! OMG, la série la plus extraordinaire de la galaxie va sortir en français! Si la traduction est à la hauteur, vous allez vous régaler et devenir très vite addict! Je suis vraiment contente que les lecteurs qui ne lisent pas en anglais pourront se plonger dedans.

Catalogue_Castelmore

Voici le pitch :

Castelmore est une nouvelle maison d’édition qui va publier dès octobre prochain des romans de Fantasy et de fantastique/ bit-lit destinés aux 12 ans et plus.

Dirigée par Barbara Bessat-Lelarge, Castelmore proposera chaque mois au moins deux titres en grand format.

Et parmi leurs futures publications se trouve Vampire Academy !

Octobre 2010 :

Richelle Mead
Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang

Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis immortels…
Saint-Vladimir est une école privée hors du commun : à l’abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie.
Rose Hathaway est une Dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse Moroï. Elles ont fugué pour fuir la menace qui pesait sur Lissa au sein même de l’Academy, mais elles ont été ramenées de force à Saint-Vladimir. Ces menaces sont-elles réelles ? Quelles sont les véritables raisons qui les ont poussées à partir ? Entre intrigues, rituels nocturnes étranges et premières amours, elles doivent rester sur leurs gardes sinon les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, feront de Lissa l’une d’entre eux pour l’éternité.

Novembre 2010 :

Richelle Mead
Vampire Academy , tome 2 : Morsure de glace

Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d’hiver deviennent mortelles…
Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n’a pas la tête à s’amuser. Une attaque strigoï a mis l’école sur alerte rouge et des Gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l’Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l’abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l’assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l’héroïsme a un prix.

Janvier 2011 :

Richelle Mead
Vampire Academy, tome 3 : Baiser de l’ombre

Perdre sa meilleure amie pour toujours, ou perdre l’être aimé…
Rose va bientôt passer son diplôme. Pourtant, l’entraînement est difficile, elle manque de concentration et ses cauchemars l’empêchent de dormir. Mais surtout Rose aime Dimitri. Quand les Strigoï prennent l’Academy comme cible pour l’attaque la plus dévastatrice de l’histoire moroï, Dimitri est pris en otage. Mais c’est Lissa que Rose doit protéger à tout prix. Veiller à la sécurité de son amie signifie perdre Dimitri pour toujours.

Source

Il y a d'autres parutions, mais je vous les présenterai plus tard s'ils valent le coup. Mais le plus important est dit. ^^

*clap clap clap*, *happy dance* et *triple looping*!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis trop contente, j'étais vraiment dégoutée de pas pouvoir lire les vampire academy tout ça parce que mon anglais est pas terrible terrible!!!<br /> vivement le mois d'octobre<br /> en attendant j'ai de quoi m'occuper avec la série la communautée du sud et anita blake merci à toi de nous faire découvrir de nouveaux bouquins je crois que je n'avais pas lu autant depuis le lycée et je peux dire que j'en suis sortie il y a un petit moment déjà<br /> merci encore
Répondre
E
J'avais prévu de les acheter en anglais (à cause d'une certaine Fran, hihihi) mais bon je vais faire ma feignasse une fois de plus et attendre qu'ils sortent en français...De toute façon, avec une PAL qui plafonne actuellement à 80, ça vaut mieux !<br /> <br /> Et le 12 ans et plus ne me gêne absolument pas ! Pourquoi ça devrait ? A ce que je sache, j'ai plus de 12 ans ;-)
Répondre
M
Depuis le temps que je vois des articles sur ces livres et qu'ils me tentent...je suis contente qu'ils soient enfin publié en Français car moi et l'anglais on est pas bon amis;-) Vivement Octobre!! Youhouu!!! <br /> <br /> En tout cas moi l'histoire de la tranche d'âge ne m'arrête jamais! J'ai 25 ans et j'en ai lu beaucoup des livres qui affichent 12 ans et plus. Du moment que l'histoire est intéressante!
Répondre
C
Je le prendrai, je suis PARFAITEMENT la cible! j'ai plus de 12 ans!! personne n'a à savoir de combien d'années en plus de 12 ans... ;-))))
Répondre
K
Non, non, Fran, je ne vais pas passer à côté j'ai dit que j'achète le 1er tome et que là je verrai si je mord à l'hameçon ;)je lirai la suite.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité