Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 juin 2010

Devinez le 4ème guest de la convention parisienne Twilight

twilight_convention_officielle_france_2010_05

Vous attendiez toutes et tous avec une grande impatience le nom du quatrième guest ?

Eh bien, pour rendre l’attente encore plus excitante, nous avons décidé de mettre en place un concours où vous pourrez tenter de deviner  qui sera notre dernier invité !!

Pas de panique, des indices seront semés durant les 15 prochains jours pour vous aider à trouver de qui il s’agit !

En tout, 4 indices vous seront révélés à raison de deux par semaine ! Puis ce sera enfin le moment tant attendu puisque la « Révélation » du guest mystère se fera sur les sites de nos partenaires et sur notre site le Vendredi 18 Juin 2010 prochain !

D’ici là que la « traque » commence…

- Le premier indice était le suivant : "Il/Elle a les crocs"

- Le second indice était : "Présent déjà lors du crépuscule, on l'a vu(e) aussi lors de la nouvelle lune. Le soleil ne se lèvera plus pour elle/lui !"

- Le troisième indice était : "Il fait désormais "parti" de la Team Jacob !"

- Le dernier indice était : "Ce médecin s'est frotté à un ennemi de taille"

Aller c’est à vous, tentez votre chance et repartez un autographe et un photoshoot gratuit avec le Guest de votre choix !

Pour vous inscrire :

Envoyez un email à l’adresse suivante : jeu.concours.ultimart@gmail.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Objet : Guest 4 Twilight.

Avec votre nom, prénom, âge, numéro de téléphone (facultatif) et bien sûr votre réponse !

Attention, nous n'accepterons qu'une seule réponse par personne possible.

Source

Lauren vend un Pass Découverte pour le samedi au prix de 30 euros (au lieu de 39). Vous pouvez la contacter à l'adresse suivante : lauren-herve@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Edi Cathegi c'est le seul qui a fait twilight new moon et pas eclipse lol
Répondre
M
Mon espoir de voir mon chouchou vient d'être anéanti par cette journée pluvieuse LOOL
Répondre
F
lol ben je me dis qu'au moins, je vais pas me ruiner avec cette convention ^^ J'ai déjà ma photo avec Edi, j'en ai rien à faire de Michael et d'Alex, et j'hésite pour Daniel.
Répondre
S
Vu le second indice délivrée je soupçonne fortement "Laurent" et si c'est le cas ils vont commettre une énooooorme gaffe avec les fans qui espéraient avec virulence la présence d'un Cullen genre Peter Facinelli vue la forme de la silhouette. Je crois que pas mal de pass vont être revendus.
Répondre
F
Moi je veux bien de Riley superstar lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité