Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 juin 2010

Concours France : gagnez 2 places pour l'avant première d'Eclipse à LA

nrj

Chers fans de "TWILIGHT", 

2 places pour assister à l'avant-première mondiale du film à Los Angeles le 24 juin prochain en présence de l’équipe du film!!! (*)

Pour participer, rendez-vous à partir du14 jusqu’au 18 juin sur NRJ. 

Faites votre choix vous aussi en envoyant « Jacob » ou « Edward » au 6 11 12, pour avoir le privilège de partir avec la personne de votre choix rencontrer l'équipe du film à Los Angeles! (*)

Je vous souhaite bonne chance!

Margaux

SND

(*) pour des raisons légales, le concours est réservé aux plus de 18 ans. Les billets d'avions et l'hébergement sont également inclus dans la dotation2 places = gagnant + son invité

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense qu'on aura toutes les infos lundi.
Répondre
K
Par contre, Fran, il n'y a pas l'horaire ni le nom de l'émission dans laquelle le jeu est organisé? j'espère que c'est pas le matin car je suis pas du matin, mes neurones fonctionnent à 2 à l'heure.
Répondre
K
Je vais participer on verra bien et devinez qui j'emmène avec moi ;)
Répondre
N
moi non plus j'ai pas le passeport special US lol j'ai pas de passeport du tout d'abord... (j'ai de la peine lol)
Répondre
G
ha bon faut un passeport spécial pour aller à LA ? alors personne va pouvoir y aller!!!enfin les fans, je pense pas que beaucoup d'entre nous ont ce passeport spécial si?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité