Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 juin 2010

Goodies Eclipse chez Cine Shopping

Cine Shopping a mis un tas de goodies en précommande, les produits seront disponibles le 1er juillet :

La date de disponibilité est donnée à titre indicatif. Un changement de dernière minute est toujours possible.
Ce produit étant disponible en quantité limitée, nous vous conseillons de passer votre pré-commande dés maintenant.
Important: Si vous payez par CB, le montant sera encaissé le lendemain de passage de la commande.

Important:
Si dans une commande il y a un article en stock et un en pré-commande, nous allons devoir attendre que tous les articles de la commande soient disponibles pour procéder à l'expédition.
Cependant, si le client en fait la demande, nous pouvons envoyer les articles en stock puis les articles en pré-commande par la suite. Dans ce cas, les frais de livraison devront être payés deux fois

Tous les articles Eclipse sont à voir à partir de cette page mais voici une petite sélection :

                              Parapluie                                                 Pansements         

H1  H10

                                              Bracelet de Bella                                                    

H3

Bague de fiançailles

H4

          Porte clé                                               Puzzle

H5 H6

                       Plaid                                                                        Stylo

H7 H8

                  Marque Page                                               Pendentif Cullen

H9 H2

                Chaussettes                                                Gants

H11 H12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum j'adore le collier ! Le pendentif associé au ruban rend vraiment bien... Moi qui n'ai aucun produit dérivé de la sorte faute d'en avoir trouvé un qui me "parle" vraiment, je me laisserait bien tenter par celui-ci.
Répondre
S
Oui ce pendentif Cullen relance une question que je ne cesse de me poser, comment Bella va t-elle porter le blason une fois mariée?? Est ce que ce sera une bague comme on le voyait dans la scène "petite maison dans la niaiserie"/ Vision d'Alice dans New Moon, ou un collier (peut être celui là avec un ruban), question, question ...
Répondre
G
comme toi Sylvia, la bague se serait le seul produit qui me plairai un peu, et c'est vrai que c'est un symbole qui nous rapproche un peu du coeur d'Edward...faute de mieux!!
Répondre
L
Je me tâte pour la bague... Pour le symbole qu'elle représente, et il n'y en aura pas d'autre. Je sais pas quoi faire. Elle est pas top... A voir, je vais encore attendre un peu. <br /> <br /> Le bracelet... Là je dis non, j'aurais ADORÉ l'avoir ! Mais il est atroce ! Symbole ou pas, ce symbole est massacré, tant pis. <br /> <br /> Le collier Cullen passe encore... Il sera à qui, Bella ? J'aime bien le concept du ruban, ça fait très Alice. <br /> <br /> Mais après ça... Y a de ses horreurs ! C'est pas la faute de Ciné Shopping, ils ne produisent pas, mais je sais pas s'ils vont vendre beaucoup.
Répondre
S
Heu je sais pas ce qui est le plus ridicule, le parapluie avec une photo des plus discutable de Taylor, les pansements ou les chaussettes franchement ridicules.<br /> Cela fait maintenant 15 ans que je suis une vraie traqueuse de produits dérivés (j'avais commencé avec X Files) et avec les années je suis de plus en plus à la recherche de produits un peu spéciaux ou rares comme par exemple le coffret collector japonais New Moon qui est l'une de mes acquisitions les plus précieuses.<br /> Ma foi je pense éventuellement me laisser tenter par la bague de fiançaille, c'est pas quelle soit super belle mais j'aime le symbole qu'elle représente dans la saga et dans le coeur d'Edward.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité